chessgirl 0 Posté(e) le 26 février 2014 Bonjour à tous,Les inscriptions aux élections Miss et Mister pouick de mars 2014 sont ouvertes. Vous avez 1 semaine soit jusqu'au mercredi 5 mars à minuit pour m'envoyer par MP le formulaire d'inscription* avec la photo de votre chon sur le thème suivant: Le Bleu (comprenez le comme vous voulez: la couleur, le fromage etc^^)Vous n'avez aucun objet à faire apparaitre absolument sur la photo (à moins que vous le souhaitiez?? J'ai une idée mais j'ai peur que vous trouviez ça trop dur ).Et les montages ne sont pas autorisés ; vous ne pouvez donc pas retoucher votre photo à l'aide d'un logiciel de créations graphiques.Bon courage à tous*Le formulaire d'inscription:Pseudo du propriétaire :Nom du chon :Son sexe :Son age :Ses qualités :Ses défauts :Sa photo : 500 x 200 pixels environ pour la taillePour toutes questions n'hésitez pas à poster après ce message ou à me contacter par MPLes inscriptions sont donc closes et le sondage ouvert. Voici les participants: Pseudo du propriétaire : SleepwalkingNom du chon : FloppySon sexe : Femelle Son age : 3 MoisSes qualités : Joyeuse, Curieuse, Joueuse, affective & SportiveSes défauts : Naïve, Chiante & Embête Popseudo du propriétaire :michoco2013nom du chon: michocoson sexe : mâleson âge: 1 an et 4 moisses qualités : il est trés photogénique ,il est adorable et il est trés gentil ses défauts : il n'a peur de rien comme ont peut le voir la carotte apparaît au font en forme d'arbre dans la tasse bleu ...Pseudo du propriétaire : Sweepy74Nom du chon : ComèteSon sexe : FemelleSon age : 1 an et 2 moisSes qualités : Léchouilleuse, curieuseSes défauts : Craintive, ronge tout ce qu'elle trouvePseudo du propriétaire : lolo6815Nom du chon : DiamantSon sexe : femelleSon age : 2 ansSes qualités : câlineSes défauts : dominatricepseudo: carmelinenom: felizsexe: mâleâge: 17/12/2013qualités: gentil,calindefauts: un vrai ado !Pseudo du propriétaire : loukoumNom du chon : FridolineÂge du chon : 2 mois et une semaineSexe du chon : femelleSes qualités : très sociable, gentille, câline, gourmandeSes défauts : aucunPetit commentaire "la mer , les coquillages, le ciel bleu ... Il ne manque plus que ma bouée BLEUE !!!!!!!"Nom du propriétaire: Pauline89Nom du chon : KeikoSexe : MâleAge : 9 mois et demiSes qualités : calme, gros nounours, gentilSes défauts : gourmandPseudo du propriétaire : ThaliaEtSesChonsNom du chon : PirouetteSon sexe : MâleSon âge : 2 ans et 1 moisSes qualités : Câlin Ses défauts : PeureuxPseudo du propriétaire : Noemiee425Nom du chon : FreezbeeSon sexe : MâleSon age : 3 ansSes qualités : mignonSes défauts : peureuxLe sondage est ouvert pendant 7 jours soit jusqu'au mercredi 13 mars minuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleepwalking 0 Posté(e) le 26 février 2014 Il faut faire apparaître que 1 ou cochon ? Ou pnt peut en mettre plusieurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2014 il faut un seul chon et ton idée du truc à faire apparaitre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 26 février 2014 Une carotte^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2014 ok donc on fait apparaitre une carotte ?le bleu c'est vaste,pas mal d'idées,on se creuse les mèninges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 27 février 2014 C'est pas une obligation, je ne l'ai pas mis dans les règles. C'est tellement vaste le bleu, qu'il y a plein de possibilités. On va surement avoir de tout comme photo, ce sera encore plus intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michoco2013 0 Posté(e) le 28 février 2014 je participe!!!!!je vous l'envoie dés que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74 Posté(e) le 28 février 2014 Quand tu dis pas de retouche, c'est même pas un petit cadre pour faire joli ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Oui, aucune retouche. Juste la photo "nue".Déjà une inscription enregistrée. Il reste 5 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michoco2013 0 Posté(e) le 1 mars 2014 mp envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Bien reçu Michoco et Sweepy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michoco2013 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo6815 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Candidature envoyée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Bien reçu Lolo et Carmeline. On en est à 5 participants pour le moment. Il reste 2 jours pour s'inscrire, Il est encore temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 4 mars 2014 7 participants à l'heure actuelle. Décidément ce thème fait des ravages, le mois prochain je tente le thème "orange" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2014 ah mais c'est dur quand même ce theme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Ah?Aujourd'hui est le dernier délai pour s'inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2014 je ça donne pas mal d'idées et de photos variées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThaliaEtSesChons 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Je vais voir pour participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Oui c'est très varié mais très bleu...^^Du coup on a deux participants en plus, soit 9 au totaleJe vais devoir les mettre en forme avant de les mettre en ligne, surement ce soir, car je pars bientôt au boulot et je ne suis pas sûr d'avoir le temps de terminer avant. Encore un peu de patience, désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 6 mars 2014 le sondage est lancé.Que la meilleure photo gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemiee425 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Wow les photos sont magnifiques! Très dur de choisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 9 mars 2014 je confirme vous avez fait du beau boulot ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capucine78 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Ouaaaa, pas évident de choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 14 mars 2014 * Roulement de tambours* KEIKO, KEIKO, KEIKO. Bravo à lui et à sa maîtresse.Félicitation aux autres participants, c'était vraiment un très beau concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathikev 0 Posté(e) le 14 mars 2014 félicitations sister il est trop beau keiko et la photo est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline89 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Merci, je suis très contente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites