G.Salem 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Bonjour/ Bonsoir J'aimerais savoir si les friandises http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/friandises_complements_rongeurs/kracker_rongeur/vitakraft_nourriture_rongeur/16064 sont bon pour les cochons dindes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2014 aucunes friandises ne sont bonnes pour eux, trop sucrées et grasses, présence de miel ect....le mieux reste légumes/fruits.c'est un buisness,ça coûte cher et est mauvais pour leur santé,les flocons de petits pois oui http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/nourriture_rongeurs/nourriture_hamster_rongeurs/230305mais tous n'aiment pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67chonchon 0 Posté(e) le 4 mars 2014 J'allais le dire c'est superflu tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Salem 0 Posté(e) le 4 mars 2014 D'accord merci car j'hésitais a en prendre Je pourrais faire quoi comme friandises ? car je lui donne quelques fruit et légumes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74 Posté(e) le 4 mars 2014 Personnellement je leur donne des petits bouts de fruits ou de légumes en friandise à la main et elles en sont dingues, pas la peine de chercher compliqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Salem 0 Posté(e) le 4 mars 2014 D'accord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67chonchon 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Sweepy74 a écrit:Personnellement je leur donne des petits bouts de fruits ou de légumes en friandise à la main et elles en sont dingues, pas la peine de chercher compliqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemiee425 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Je leur donne parfois comme friandises des légumes/fruits plus coûteux comme de la papaye (petits morceaux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Salem 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Et ils aiment bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemiee425 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Ils adorent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Salem 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Ah je vais essayé ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemiee425 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Tu me tiendra au courant si il aime ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwisterD'amour 0 Posté(e) le 28 avril 2014 j'en acheté une avant mais impossible il ne veut pas y toucher bon c'est vrai que mon chon est très difficile ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites