G.Salem 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Oh la petite mère Elle est magnifique ! Elle a qu'elle âge ? Cela fait longtemps que vous l'avez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67chonchon 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Je l'ai depuis une semaine . J'ai dis à mon mari que ca me manquait d'avoir un cochon d inde et il m'a fait la surprise alors que je pensais qu'on allait juste voir les animaux avec les enfants Elle est toute jeune mais je sais pas quel age mais en tout cas assez grande pour etre un cochon dinde sevré Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Salem 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Super la surprise ! On m'a dit que l'âge varie en fonction du poids du cochon dinde Mais elle a l'air toute jeune Vous l'avez appelé comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67chonchon 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Mes fils voulaient l'appeler Djeck et zoom, comme ils ne se decidait pas je l'ai baptiser chonchonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Salem 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Oh c'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67chonchon 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Merci C'est ma chonchonne à moi et je l'adoooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza&co 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Elle est super choute cette louloute ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67chonchon 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2014 une belle petite bouille de chonchonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67chonchon 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Voici la cage de ma Chonchonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Salem 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Wahou ! Un vrais royaume ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67chonchon 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Oui hihi et elle apprecie.La preuve en image: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Salem 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Oh j'adore ! Une vrais reine ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74 Posté(e) le 5 mars 2014 La maison risque vite de devenir trop petite je pense... attention qu'elle ne se coince pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capucine78 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Elle à une bouille trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67chonchon 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Merci à vous !Oui j'avais pas penser a ca pour la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemiee425 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Elle est trop chouu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67chonchon 0 Posté(e) le 6 mars 2014 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2014 toute mimi et une copine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67chonchon 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Non pas de copine :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites