chelsy et felix 0 Posté(e) le 5 mars 2014 coucou a tous mes bebes sont laet le deuxieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Salem 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Qu'ils sont chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67chonchon 0 Posté(e) le 5 mars 2014 ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelsy et felix 0 Posté(e) le 5 mars 2014 merci maintement va falloir savoir si c est male ou femelle .. c est dur quand meme ... et leur trouve des noms .. si le petit brun c est un male c est cookie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Ton male est bien séparé de ta femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelsy et felix 0 Posté(e) le 5 mars 2014 oui oui t inquiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelsy et felix 0 Posté(e) le 5 mars 2014 je les ais pese le blanc fait 107 gret le brun 144 gr c est un bon poids ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Salem 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Oh oui, je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 5 mars 2014 va dans rechercher et tape "tableau poids age" ou un truc du genre, tu trouveras un topic qui te donne l'évolution du poids avec l'age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67chonchon 0 Posté(e) le 5 mars 2014 chelsy et felix a écrit:merci maintement va falloir savoir si c est male ou femelle .. c est dur quand meme ... et leur trouve des noms .. si le petit brun c est un male c est cookie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Salem 0 Posté(e) le 5 mars 2014 En tout les cas, ils ou elles ou les deux (lol) Sont magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Pour savoir si ce sont des mâles ou des femelles il y a des topic sur ça je crois Après pour les noms c'est toujours la même galère ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Débo05 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Félicitations pour ces beaux bébés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline89 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Félicitation !! ils sont mimis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemiee425 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Trop mignon! J'adore leurs couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperance11 0 Posté(e) le 9 mars 2014 ils sont trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelsy et felix 0 Posté(e) le 23 mars 2014 coucou voici mes bebes a 3 semainespourriez vous me confirmez que bien deux males ?mercivoici boombavoici quartz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67chonchon 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Moi je pensais quand y = femelle?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelsy et felix 0 Posté(e) le 23 mars 2014 pfff c est dur .. grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67chonchon 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Je dirais premier femelle, deuxième mâleMais je préférerais que d autre personnes confirment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofolle 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Boomba trop mimi, pour moi c'est une fille mais pour quartz j'ai le doute lol trop du mal avec çà c'est tellement petit xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelsy et felix 0 Posté(e) le 24 mars 2014 bon ben j ai appuyé sur le bas du ventre et un petit dirlididi est sorti .. pour les deux .. donc voila mo doute est confirmé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofolle 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Ah ben si le petit dirlididi sort xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelsy et felix 0 Posté(e) le 24 mars 2014 hihihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74 Posté(e) le 24 mars 2014 Euh pas sûr sûr que ce soit des mâles, tu n'arrives pas à faire une photo plus nette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti_et_ses_pouiks 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Ils sont super mimis boomba à une belle tête bien ronde. Tu vas les garder chez toi ou les faire adopter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathikev 0 Posté(e) le 24 mars 2014 le premier est une femelle et le deuxième un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelsy et felix 0 Posté(e) le 24 mars 2014 meme si je vois des didis ???ca veut rien dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74 Posté(e) le 24 mars 2014 Ben ils sont petits donc c'est pas encore très gros à cet âge là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelsy et felix 0 Posté(e) le 24 mars 2014 oui d accord mais bon .. on voit quand meme la difference hein .. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2014 1 = femelle2 = mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites