Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Noemiee425

Blessure inquiétante sur l'abdomen

Messages recommandés

Salut à tous, je viens de remarquer que mon chon Charly à un espèce de « trou » près de sa mamelle infecté de pus et crouté de sang  No C'est vraiment dégoûtant et ça l'air de le gêner quand il marche. Je pense que c'est lui qui « s'automutile »... Il n'arrête pas de se mordre à cet endroit... Je voulais savoir comment désinfecter la plaie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il vit seul ou avec d'autres chons? je pense que s'il se mord à cet endroit c'est depuis qu'il est blessé. Tu peux désinfecter avec de la betadine mais il faudrait aussi mettre un bandage ou quelque chose pour qu'il ne puisse plus toucher la plaie en se mordant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bizarre qu'il a sa :O
Sa doit vraiment lui faire mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa a l'air d'être un abcès qui a péter, vaudrais mieux aller voir le veto pour qu'il le nettoie bien en profondeur et qu'il prescrive des antibios ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk a écrit:
il vit seul ou avec d'autres chons? je pense que s'il se mord à cet endroit c'est depuis qu'il est blessé. Tu peux désinfecter avec de la betadine mais il faudrait aussi mettre un bandage ou quelque chose pour qu'il ne puisse plus toucher la plaie en se mordant.


Il vit seul. La bétadine, c'est le truc liquide qui ressemble à du sang je crois? Si c'est ça, j'en ai. Et pour le bandage, il ne le rongera pas? Aussi, pour m'aider, pourrais-je couper les poils autours?

Peut-être aussi que c'est un abcès... Es-ce dangereux? C'est difficile ces temps-ci obtenir un rendez-vous chez le véto... Il ne viens pas toujours à la clinique... C'est bizzard

Désoler de vous déranger avec mes mille-et-une questions !  Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai la même chose avec mon cochon d'inde :/ + il fait pipi du sang ...
J'ai rendez vous chez le vétérinaire dans une heure ... Je te dirais ça .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu peux tondre autour, c'est meme le mieux a faire comme sa les poils vont pas rentrer dans la plaie, désinfecte bien et si pas d'amelioration faire un tour chez le véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai été au vétérinaire ...
Mon Salem est en surveillance pendant une nuit :,(
Concernant ton soucis, c'est peu être des puces ou poux qui rongent et qui provoque cela ... On Teigne dans le pire des cas :/
Mais je te conseille d'allé voir le vétérinaire quand même car sa peut être plus grave qu'on le pense :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Salem... Je souhaite qu'il aille mieux <3 Et oui tu as raison le véto est la solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...