esperance11 0 Posté(e) le 9 mars 2014 En attendant que je retrouve ou reprenne des photos des autres poilus en voici une de guizmo mon lapin nain gris chinchila un ptit mec hyper sympa propre... il a 4 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joh561 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Wow ! J'adore ça couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperance11 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Merci c'est en effet la première chose qui m'a fait craquer chez lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemiee425 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Wow il est très beau <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Salem 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Je le trouve mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67chonchon 0 Posté(e) le 9 mars 2014 C'est vrai qu'il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capucine78 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Il est trop mimi, j'adore ça couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline89 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Il est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites