Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Simple curiosité, sous quelle forme avez-vous enregistré votre élevage , EURL, micro-entreprise, auto-entreprise, SARL ?????Il y a des formules plus ou moins intéressantes selon le statut choisi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou111 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Pour les éleveurs, en général... exploitant agricole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Merci Riou. Je suppose que vous n'avez pas le choix ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solemel 0 Posté(e) le 27 avril 2014 non pas le choix ! lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Dommage !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isatis111 0 Posté(e) le 27 avril 2014 l'auto entreprise n'existe pas en agricole.Moi j'ai une entreprise individuelle, exploitation agricole, autres animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Justement, je me posais la question ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 28 avril 2014 je suis en EARL qui est l'équivalent agricole de l'EURL... Mais je suis aussi agriculteur céréalier, donc l'élevage fait partie intégrante de mon exploitation même si je m'efforce à bien faire le distinguo entre les 2 activités ( 2 comptes bancaires mais même comptabilité) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites