Kiwy76 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Salut à tous !Hier pendant le repas j'ai vu que Kiwy n'arretais pas de courir dans sa cage mais je me suis dit "C'est normal"(parce qu'il fesait ça quand il était petit).Mais il a continué et avait comme des tiques (il n'arretais pas de se gratter)Je l'ai sortit pour le calmer et voir si il n'avais rien mais il ne tenait pas en place et courrait partout mais je l'ai remis dans sa cage et il a continué mais c'est calmé de lui même .Et en fait il avait juste complètement péter un cable il c'est bien défoulé mon p'tit chonVoila A Bientôt Ps: Désolé pour les fautes d'orthographes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemiee425 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Mon Charly fait souvent ça aussi ^^ Parfois il sautille est c'est bien drôle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67chonchon 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Chonchonne aussi ! Ca surprend toujours lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwy76 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Oui il m'a fait une p'tite frayeur il est retourné en enfance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joh561 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Comme pour les humains.. Une fois âgée nous redevenons enfant. (il nous faut quelqu'un pour nous nourrir on n'a plus de dents.) :okjesort: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemiee425 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Mdrr xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwy76 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Salem 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Mdr Salem me le fait aussi !!! C'est trop drole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemiee425 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Et parfois Charly fait des petits couinements et cours partout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Les miennes quand elles sont excitées elles se rentrent dedans, parce qu'elles ne courent pas dans le même sens dans la cage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwy76 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Ohh !mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites