joh561 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Donc voilà j'ai un problème avec mes chons..C'est que ils sont peureux.. Comment je peut faire pour qu'ils sois plus "proche" de moi, qu'il non pas peur .. enfin en gros qu'il ne fuit pas quand j'essaye de les caresser.. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Salem 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Bonsoir, Pour gagner leurs confiances faut que tu leurs donnes des fruit/ légumes qu'ils aiment et que tu l'ai caresse ensuite. Petit à petit, une confiance va régné, mais il faut y allé doucement . Cela fait longtemps que tu les as ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joh561 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Hier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 10 mars 2014 il faut leur laisser le temps de s'habituer a leur nouvelle environnement ainsi qu'à toi.ta patience et leur gourmandise feront des merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joh561 0 Posté(e) le 10 mars 2014 D'accord, En tous cas merci beaucoup pour votre aide! Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 10 mars 2014 tiens nous au courant de l'évolution.j'ai déplacé le sujet dans apprivoisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joh561 0 Posté(e) le 10 mars 2014 D'accord pas de soucis, Et surtout ENCORE merci à VOUS tous de m'avoir conseiller MERCI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemiee425 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Oui et aussi, il e faut pas trop les brusquer, sinon le problème empire...Et puis joh56, as-tu choisi les 3 femelles ou le mâle et la femelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joh561 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Non du coup la personne ma dit que les autres étais partie .. J'ai eux 2 Mâles. l'uns de 6 mois et l'autre de 3 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemiee425 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Onn As-tu des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joh561 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Je vais t'en prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemiee425 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Super! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joh561 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemiee425 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Oh!! J'adore leur couleur ils me font penser à mon Freezbee Trop chouu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joh561 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Tu c'est c'est à partir de qu'elle âge que les cochon d'inde ne grandissent plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemiee425 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Euh je crois que c'est après 1 an ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joh561 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Ah ouais donc mon gros de 6 mois vas encore grandir ! <333 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemiee425 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Oh oui et peut-être même grossir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joh561 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Oh le gros x) ^^ sa seras plus simple à l'attraper ^^ Même si il ce laisse quand même un peut ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemiee425 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Et non! Ses bourlets vont te glisser des mains! (J'èxagère presque pas!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joh561 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Oh oui je voie que tu n’exagère mais pas du tout MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemiee425 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Pouahaha xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites