chelsy et felix 0 Posté(e) le 10 mars 2014 voici mes bebes malinois il y en a 10 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemiee425 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Trop chouu! Mais tu n'a pas posté dans la bonne rubique. Tu peux aller ici pour parler de chiens: /f3-chiens-chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwy76 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Ohh ils sont trop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joh561 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Qu'ils sont beau les petits chien de gendarme !J'avais un peut le même barrouge. (je sais plus l'écriture ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Magnifiques chiots !!Post déplacé, merci de faire attention a poster les sujets dans la bonne catégorie la prochaine fois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelsy et felix 0 Posté(e) le 11 mars 2014 ok merci desolee je savais pas ....ca arrivera plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67chonchon 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites