G.Salem 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Hier, je prenais Salem pour lui faire un petit calin . Il faisait ses petit bruit de contentement et il est monté dans mes cheveux longs Il les mordillé : ) Je le laissais faire car, bon, c'est méchant, ce n'est que des cheveux .Le soucis, c'est quand j'ai mis Salem dans sa cage. Bah une bonne partie d'une méche de cheveux est tombé. Au moins 5 cm . Tout de suite j'ai demandé a mon copain si j'avais des troue dans mes cheveux vis a vis de ça. Il m'a dit que non. Ouff ! Cela me fait sourire car pourquoi je me suis compliqué a aller chez le coiffeur alors que mon cochon d'inde peut me couper mes cheveux ? Cela montre bien, qu'il a de bonne dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemiee425 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Moi aussi ils font ça parfois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Salem 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Non mais sur le coup, j'étais choqué car je me suis dit : Wahoo ! Il m'a enlevé combien d'épaisseur de cheveux !! Mdr Il parait que les cochon d'inde aime mangé les cheveux de leurs maitres mais pourquoi, sa je sais pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwy76 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Ils nous épaterons toujours c'est p'tits chon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67chonchon 0 Posté(e) le 12 mars 2014 j imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites