perrine78 0 Posté(e) le 16 mars 2014 Voici 2 petits peruviens nés le 9 mars 2014 il y a un petit male KINDER fauve et noire avec les 4 pattes blanche porteur satin et une petite femelle SURPRISE blanche avec la tete fauve satin Voici maman peruvienne fauve avec le nez blanc porteuse satin (pere inconnue)et voici 2 autres petits nés le 14 mars 2014 il y en avait 3 a la naissance un est dcd Alors JASMIN male alpaga havane et blanc satin et JASMINE peruvienne (avec une rosette en trop) argenté et blanche satin Voici Maman et Papa ils sont peruvien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67chonchon 0 Posté(e) le 16 mars 2014 jadore jasmine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2014 de très beaux bébés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 16 mars 2014 préférence pour Kinder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathikev 0 Posté(e) le 16 mars 2014 magnifiques chonchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline89 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Qu'ils sont mimis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine78 0 Posté(e) le 17 mars 2014 merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine78 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Voici donc KINDER et SURPRISE ( elle est réservée)et ensuite JASMIN et pour finir JASMINE (elle est aussi réservée et partira avec SURPRISE)j’attends encor 2 autres naissances pour les jours a venir en peruviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aivy 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Oh. Mon. Dieu. *Surplus de mignonitude.*Ils sont... Juste trop chous, mignons, adorables, sublimes ! *N'a plus de mots.* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2014 si.....magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67chonchon 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Hâte de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine78 0 Posté(e) le 23 mars 2014 merci j'ai hâtes que les autres naisses le petit kinder est aussi réservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine78 0 Posté(e) le 27 mars 2014 Voici des nouveaux bb nées hier C'est 2 femelles lilas et blanche je garde la plus foncé il y a donc JADE la mienne et JONQUILLE elle sont pas photogénique a voir plus tard quand elle vont foncé et voici avec maman et petit kinder n'est plus réservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2014 oh les jolies pepettes avec le chien et la maman trop chou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathikev 0 Posté(e) le 27 mars 2014 les deux dernières sont à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine78 0 Posté(e) le 30 mars 2014 voici donc les derniers nés hier a 20h c'est donc 3 maloux peruviens satin et porteurVoici donc JOKER tricolore dominance blanche 1er néJANGO fauve et blanc une rosette en trop 2ieme néJAZZ tricolore satin dernier néles 3 ensembles Et la jolie maman tricolore et le papa c'est le même que les autres portés argenté et blanc satin et les autres bibinouxils ont 3 semaines aujourd'hui KINDER et SURPRISE Ils ont 2 semaines et 3 jours JASMIN et JASMINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathikev 0 Posté(e) le 30 mars 2014 les petits nouveaux sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine78 0 Posté(e) le 1 mai 2014 voici une naissance du jour le 1er mai alors les bb sont tous bouclé mais ils seront destiné a la compagnie car ils sont issue d'une mère poil lisse fauve et blanche née chez moi et d'un papa alpaga noir et blanc si je l'est est mis ensemble c'est que j’avais pas de mâle pour elle et sa mère qui est aussi gestante de lui voici les bibinoux trop choupinoux MUGUET mâle havane et blanc et CLOCHETTE femelle tricolore a dominance blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathikev 0 Posté(e) le 1 mai 2014 superbe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 5 mai 2014 ça te fait une jolie petite famille…. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine78 0 Posté(e) le 6 mai 2014 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine78 0 Posté(e) le 8 mai 2014 les bibinoux ont une semaine aujourd'hui voici donc muguet petit mâle bouclé et clochette petite femelle bouclé que je garde les 2 ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites