Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Noulane11

Ai encore craqué....

Messages recommandés

07 moi j'ai eut la chance de les voir en vrai, les craquages !! trop choupinoux les bebes !

Hier à L'expo de St Ambreuil
Où Nuorilang était de la partie

Brynja BOB Baby (avec moi) et Jensen BOS baby (avec une amie)

Kettu BOB Puppy

Sakka EXC1 / BOSJ

Autres résultats:
Samoyède: I Am en CIF EXC1 / CACS / BOB
Lapinkoira: Pipin en CIM EXC1 / CACS et Ioda en CIF EXC1 / CACS

Et la petite dernière qui n'est pas un craquage car elle est née à la maison

C'est une lapinkoira et elle a 2 mois et demi

Il y a bien longtemps que je ne vous ai donné des nouvelles de mes craquages:
Vinja n'est pas très appréciée des juges 006  mais ce n'est pas grave, elle va me faire des BB dans quelques jours.
Brynja à de bon résultats en expo mais n'est pas encore "finie" EXC3 en CI à la NE à juste 15 mois
Jensen  on lui fout la paix pour le moment car c'est encore un grand BB et va être très long à se finir
Kettu après avoir prit une très grosse frayeur au WDS à mis du temps pour se comporter correctement sur un ring mais c'est du travail pour la rassurer. Néanmoins elle est en route vers un titre de CH de France après avoir remporté le CACS de la NE puis un autre en Spéciale de race ( enfin si le résultat HD est bon mais c'est pas gagné!!! la France est le seul pays au monde où l'on demande le test HD sur cette race...)

Spéciale Mulhouse 2016

Et mon bijou Lumi qui jusqu'à présent a stupéfait tous les juges rencontrés. A 12 mois elle fait le BOBJ de la NE et seconde meilleure femelle devant la classe champion avec une juge Finlandaise puis à 13 mois elle me sort le BOB en spéciale devant les CACS de la NE 4582

Spéciale Mulhouse 2016

• Créer...