Noulane11 0 Posté(e) le 10 mai 2015 Les 2 petits nouveaux hier ( demi-frère et sœur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solemel 0 Posté(e) le 10 mai 2015 Très jolis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuorilang 0 Posté(e) le 10 mai 2015 moi j'ai eut la chance de les voir en vrai, les craquages !! trop choupinoux les bebes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 11 mai 2015 Hier à L'expo de St AmbreuilOù Nuorilang était de la partieBrynja BOB Baby (avec moi) et Jensen BOS baby (avec une amie)Kettu BOB PuppySakka EXC1 / BOSJAutres résultats:Samoyède: I Am en CIF EXC1 / CACS / BOBLapinkoira: Pipin en CIM EXC1 / CACS et Ioda en CIF EXC1 / CACS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solemel 0 Posté(e) le 14 mai 2015 Ils sont très jolis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 14 mai 2015 Merci Solemel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 18 mai 2015 Magnifiques!!! j'adore Kettu, elle est splendide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 18 mai 2015 Et la petite dernière qui n'est pas un craquage car elle est née à la maisonC'est une lapinkoira et elle a 2 mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 28 avril 2016 Il y a bien longtemps que je ne vous ai donné des nouvelles de mes craquages: Vinja n'est pas très appréciée des juges mais ce n'est pas grave, elle va me faire des BB dans quelques jours.Brynja à de bon résultats en expo mais n'est pas encore "finie" EXC3 en CI à la NE à juste 15 mois Jensen on lui fout la paix pour le moment car c'est encore un grand BB et va être très long à se finirKettu après avoir prit une très grosse frayeur au WDS à mis du temps pour se comporter correctement sur un ring mais c'est du travail pour la rassurer. Néanmoins elle est en route vers un titre de CH de France après avoir remporté le CACS de la NE puis un autre en Spéciale de race ( enfin si le résultat HD est bon mais c'est pas gagné!!! la France est le seul pays au monde où l'on demande le test HD sur cette race...)Spéciale Mulhouse 2016Et mon bijou Lumi qui jusqu'à présent a stupéfait tous les juges rencontrés. A 12 mois elle fait le BOBJ de la NE et seconde meilleure femelle devant la classe champion avec une juge Finlandaise puis à 13 mois elle me sort le BOB en spéciale devant les CACS de la NE Spéciale Mulhouse 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites