chessgirl 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Bonjour à tous,Les inscriptions aux élections Miss et Mister pouick d'avril 2014 sont ouvertes. Vous avez 1 semaine soit jusqu'au mercredi 2 avril minuit pour m'envoyer par MP le formulaire d'inscription* avec la photo de votre chon sur le thème suivant: La Fête de Pâques (on ne pouvait pas la louper, désolée si ce n'est pas une surprise^^)Vous n'avez aucun objet à faire apparaitre absolument sur la photo.Et les montages sont autorisés ; vous pouvez donc retoucher votre photo à l'aide d'un logiciel de créations graphiques.Bon courage à tous*Le formulaire d'inscription:Pseudo du propriétaire :Nom du chon :Son sexe :Son age :Ses qualités :Ses défauts :Sa photo : 500 x 200 pixels environ pour la taillePour toutes questions n'hésitez pas à poster après ce message ou à me contacter par MPVoici les participations de nos courageuses candidates:pseudo carmelinenom sookiesexe femelleâge 2 ansqualité gentille coquinedefaut un petit peu gourmandePseudo du propriétaire : Julie-PepettesNom du chon : FidgySon sexe : FemelleSon age : 3 semaines & 2 jours (06 mars 2014) Ses qualités : Pas trop farouche pour le moment, mignonne.Ses défauts : Petite gueularde.Nom du propriétaire : Pauline89Nom du chon : Kaylason sexe : Femelleage : 9 moisses qualités : calme, ne bouge pas trop pour les photosses défauts : encore un peu peureuseLe sondage est ouvert pendant 1 semaine soit jusqu'au jeudi 10 avril. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2014 allez on s'y met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie-Pepettes 0 Posté(e) le 27 mars 2014 Aller, pour de bon je vais essayer de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2014 votre mission, si vous l'acceptez, battre julie-pepette et ses chons,si vous échouez,ben pleurez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie-Pepettes 0 Posté(e) le 29 mars 2014 Haha mais c'est tout à fait possible de me battre ! Mais on va faire en sorte que non, je vais m'y mettre maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 30 mars 2014 3 participants pour le moment. C'est du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capucine78 0 Posté(e) le 30 mars 2014 Je vais essayer d'y participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie-Pepettes 0 Posté(e) le 30 mars 2014 Que 3 ? ^_^(ils ont peur de moi ? ) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Il y a encore 2 jours pour s'inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67chonchon 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Ma chonchonne est trop anodine pour participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2014 non tous les chons ont le droit de participer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!alors vas y FONCE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Vous êtes trop gentilles, j'ai 1 jours de retard et vous me relancez pas ^^Je m'excuse, petit souci professionnel. Je met les candidatures en ligne de suite. Bonne chance à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Je persiste et signe: le choix va être très dur. Les photos sont bluffantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie-Pepettes 0 Posté(e) le 3 avril 2014 J'y suis allée voir plusieurs fois et je me disais "tient elle ne les a pas encore mis " Mais on ne t'en veux pas hihi ^^Bon courage aux autres participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Oulala impossible de se décider ! Les photos sont ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capucine78 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Trop mimi les mannequins, le choix a été dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathikev 0 Posté(e) le 4 avril 2014 superbes photos toutes les 3 en effet dur dur de choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aivy 0 Posté(e) le 5 avril 2014 Oh mon dieu, ils sont magnifiques tous les trois, j'ai vraiment eu du mal à choisir.... Ils sont tous superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathikev 0 Posté(e) le 11 avril 2014 les votes sont clos? qui a gagné du coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Eh bien nous avons un exæquo :)Fidgy et Kayla remporte le concours. Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofolle 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Felecitachons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline89 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti_et_ses_pouiks 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Bravo à tout les participants ! en bonne fan des nounours Américains j'ai mis la photo de Kayla en fond d'écran de mon bureau en centré avec de la couleur verte derrière, ça fait super ! tout mes collègues en profitent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie-Pepettes 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Félicitations aux autres participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathikev 0 Posté(e) le 11 avril 2014 félicitations aux gagnantes et à la perdante car toutes les 3 étaient superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2014 merci julie-pepette, fais gaffe que tes chevilles n'enflent pas hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathikev 0 Posté(e) le 13 avril 2014 vivement le prochain concours quel sera le thème ? !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capucine78 0 Posté(e) le 13 avril 2014 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67chonchon 0 Posté(e) le 19 avril 2014 bravooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 19 avril 2014 Le thème est surprise^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathikev 0 Posté(e) le 20 avril 2014 comment ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Et bien on ne le donne pas à l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2014 je n'y participerais pas,désolée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie-Pepettes 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Je ne comprends pas trop le thème surprise Tu le donneras au moment d'ouvrir le sujet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2014 voilà tu as tout compris, c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxyesushi 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Comme a chaque fois en faite .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Oui comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie-Pepettes 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Ah bah oui comme toujours ^_^ merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites