moa-néo 0 Posté(e) le 20 avril 2014 la cage le jour de leur arrivé...le carton c'est celui dans lequel ils étaient elle mesuré en faite je ne sais plus je crois 60 sur 55 mais vraiment je sais plus du tout...la cage était trop petite j'ai donc changé pour une cage 2 fois plus grande 1m20 de long ici dans la nouvelle cage mon petit Moa (poils angora) je n'ai pas de photos de la cage entière j'en ferais d'autres plus tard petit Néo (frère de Moa) dur dur la vie de chon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2014 arf,ils sont malheureux , mais moa est rosette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67chonchon 0 Posté(e) le 21 avril 2014 la belle vie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 2 mai 2014 la vie est très dure pour Néo….. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capucine78 0 Posté(e) le 2 mai 2014 excelente la derniere photo, la vie est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites