moa-néo 0 Posté(e) le 20 avril 2014 bonjour aujourd'hui je vais vous présenter mes petits loulous Donc ils s'appellent Moa et Néo ce sont des frères d'une portée de deux. Leurs surnoms "Les jumeaux" ! A gauche Moa et à droite Néo Moa a des poils angora et Néo a des poils lisses (la cage est petite mais elle a était changé) Moa Néo, il s'est couché sous le biberon mauvaise iddé photo parfaite les deux amours de ma vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline89 0 Posté(e) le 20 avril 2014 très beaux chons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moa-néo 0 Posté(e) le 20 avril 2014 merci pour eux ce sont des petits amour un peu peureux mais adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2014 sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofolle 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Trop beaux' ils ressemblent a ma fifille tyrion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathikev 0 Posté(e) le 20 avril 2014 superbes chons chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74 Posté(e) le 21 avril 2014 Ils sont trop choux la première photo est rigolote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67chonchon 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Ils portent leur surnom et sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites