Débo05 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Bonjour,Voici la présentation de mon cochon d'Inde Yakari ainsi que son album photos.Yakari est un cochon d'Inde mâle de race Shelty et de couleur tricolore (noir, rouge et blanc), né le 10 Avril 2014, le seul de la portée, pesant 130 g à la naissance.Sa maman (Shelty coronet rouge et blanche)Son papa (Shelty tricolore ardoise, doré et blanc)Yakari à 10 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couiks 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Hé bien je crois qu'il va etre superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyb1 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Magnifique, sincèrement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathikev 0 Posté(e) le 21 avril 2014 yakari est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Débo05 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carow1 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Oh il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Proserpin 0 Posté(e) le 23 avril 2014 J'ai flashé sur le papa !! Ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline89 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Ils sont très beaux !! j'aime beaucoup le papa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Débo05 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Merci pour eux Voici quelques nouvelles de mon Yakari, il a aujourd'hui 19 jours et pèse 335 g Il mange de tout (foin, légumes, extrudés). Dans un peu moins de deux semaines, il sera à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathikev 0 Posté(e) le 30 avril 2014 tu dois avoir hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 4 mai 2014 les chons et les photos sont superbes…... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Les parents de ton petit Yakari sont tres beaux:) jaime beaucoup la tache noire sur la tête de ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Débo05 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Merci pour eux. C'est vrai que son masque est original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwy76 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Ils sont vraiment craquant t'es chon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Débo05 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Bonjour,Ça y est, nous avons été chercher Yakari hier après midi. Il s'acclimate petit à petit à sa nouvelle cage et a déjà mangé des légumes, extrudés et foin, mais ne boit pas au biberon (il n'est pas habitué), j'ai frotté le bout du biberon avec du poivron, j'espère qu'il finira par s'y habituer.Il a eu 1 mois le 10 Mai et pèse 470 g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathikev 0 Posté(e) le 12 mai 2014 il est juste à croquer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 13 mai 2014 il est magnifique ce bébé chon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pironath 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Magnifique!! Yakari est top beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1111 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Très beau ce petit !! J'ai hâte de le voir avec ses poils long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Débo05 0 Posté(e) le 1 juin 2014 Voici quelques nouvelles photos de mon loulou, comme il change vite, c'est incroyable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofolle 0 Posté(e) le 1 juin 2014 oh il est trop craquant ce petit chon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 1 juin 2014 tu es comme moi , tu as fait une longue absence sur le forum, heureuse de te relire et de voir tes magnifiques photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1111 0 Posté(e) le 1 juin 2014 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Débo05 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites