chessgirl 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Bonjour à tous,Les inscriptions aux élections Miss et Mister pouick de mai 2014 sont ouvertes. Vous avez 1 semaine soit jusqu'au dimanche 4 mai minuit pour m'envoyer par MP le formulaire d'inscription* avec la photo de votre chon sur le thème suivant: Orange (ça fait très soleil et été d'où l'idée. Mais "orange" ce n'est pas que la couleur...)Vous n'avez aucun objet à faire apparaitre absolument sur la photo.Et les montages ne sont pas autorisés ; vous ne pouvez donc pas retoucher votre photo à l'aide d'un logiciel de créations graphiques.Bon courage à tous*Le formulaire d'inscription:Pseudo du propriétaire :Nom du chon :Son sexe :Son age :Ses qualités :Ses défauts :Sa photo : 500 x 200 pixels environ pour la taillePour toutes questions n'hésitez pas à poster après ce message ou à me contacter par MPLes nominés sont...... : Pseudo du propriétaire : Pauline89Nom du chon : SodaSon sexe : MâleSon age : 15 joursSes qualités : très calme, il pose même pour la photo !Ses défauts : il n'en a pas encorePseudo du propriétaire: carolinePNom: BERLIOZSexe: MÂLEÂge: 3 ansQualités: Très sociable avec les humainsDéfauts: Très peureux avec ses congénères (malgré son poids…!!!!!!)Pseudo du propriétaire: TwisterD'amourNom du chon : TwisterSon sexe : mâleSon âge : 1 ans et 5 moisSes qualités: adorableSes défauts: capricieuxPseudo du propriétaire : Julie-PepettesNom du chon : Ophélie.Son sexe : Femelle.Son age : 1 ans.Ses qualités : Calme.Ses défauts : Hargneuse.Pseudo du propriétaire :kiwy76Nom du chon :KiwySon sexe :MâleSon age :2 ans et demisSes qualités :Très calin , patient , intelligent Ses défauts : Se prend pour un chonchon sauvage de temps en temps , aime beaucoup les granulés et n'oublie jamais de me le faire savoir en pouikan aussi fort qu'il peut Pseudo du propriétaire : Capucine78Nom du chon : LolaSon sexe : FemelleSon âge : 5 moisSes qualités : CalineSes défauts : Aucun (pour le moment lol)Le sondage est ouvert pendant 7 jours soit jusqu'au lundi 12 mai 2014 minuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capucine78 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Je vais me creuser les méninges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Super rapide Capucine ^^ Formulaire d'inscription bien reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capucine78 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Le modèle c'est prêter au jeu, la première prise a été la bonne lol, et finalement ce thème m'a inspirer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Je vois ça oui, la photo est très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capucine78 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwy76 0 Posté(e) le 29 avril 2014 je vais essayer de participer ça faisait longtemps qu'on c'était pas présenter avec Kiwy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie-Pepettes 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 30 avril 2014 J'ai bien reçu vos candidatures les filles. Il y a donc 3 participantes pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwisterD'amour 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Bon je vais tenter ^^ Inscription envoyer Chessgirl :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Bien reçu TwisterD'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline89 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Moi aussi ! inscription envoyée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Bien reçu Pauline et Caroline P aussiIl reste encore 2 jours pour s'inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathikev 0 Posté(e) le 2 mai 2014 super il va y avoir pleins de belles photos le choix s'annonce difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Dernière journée pour s'inscrire. Oui l'élection risque d'être serrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathikev 0 Posté(e) le 5 mai 2014 voté mais lola n'apparait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Lola apparait avec Capucine , ce n'est pas d'elle dont il s'agit????s'il manque une photo il faut voir avec Chessgirl et peut être refaire les élections.Soda est craquant mais il devrait être INTERDIT aux bb de participer…... J'avoue que j'ai failli voter pour lui mais mes enfants m'ont tiré une tronche pas possible et m'ont dit que ce n'était pas juste vis à vis de notre gros berlioz alias béber…. du coup très peu fairplay j'ai voté pour lui mais si mon coeur n'avait pas écouté mes loulous j'aurais voté pour Soda…Ceci dit je trouve que tous ces petits chons méritent de gagner, rien que pour avoir participé….ce sont de belles photos…. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74 Posté(e) le 5 mai 2014 Les photos sont magnifiques ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline89 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Pourquoi les bébés devraient être interdit ? c'est un chon.il y a déjà eu des bébés dans les élections (par exemple celle d'avril) et le règlement ne l'interdit pas.c'est vrai il y a 6 photos et on ne peut voter que pour 5 donc oui il manque lola. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 6 mai 2014 je plaisantais Pauline, évidement que TOUS les chons participent et heureusement…. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline89 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Ok ça me rassure, j'ai eu peur sur le coup. merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 6 mai 2014 c'est parce qu'il est cro-mignon que j'ai dit ça…………si tu lis dans la rubrique "journal" : journal de novembre 2012 le passage sur les cadeaux de noël , tu verras que j'aime bien plaisanter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud14310 0 Posté(e) le 6 mai 2014 j'ai voté Berlioz, je le trouve magnifique <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Berlioz est devenu aussi rouge que ses yeux…... J'ai pris les deux "orange" en photo: Berlioz et Beethoven mon shelty satin……Beethoven est un CI plus beau si on considère sa race et sa robe mais mon gros Béber me fait rire avec sa grosse bouille.Je vais mettre les photos de Beethoven dans mon album pour ceux et celles que ça intéressent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 8 mai 2014 euhhh!! comment vous dire ????? difficile choix car les photos sont toutes aussi belles les unes que les autres. bravo à toutes et à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Pour pallier à cet oublie vous pouvez modifier votre vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 13 mai 2014 And the winner is ............. SODA !!!!! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline89 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Merci à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathikev 0 Posté(e) le 14 mai 2014 félicitations !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 14 mai 2014 bravo au "petit"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline89 0 Posté(e) le 16 mai 2014 merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 16 mai 2014 bravo pauline89 et bravo au bébé mannequin soda... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxyesushi 0 Posté(e) le 25 juin 2014 pas d’élection en juin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofolle 0 Posté(e) le 25 juin 2014 je me pose la même question depuis le début du mois XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 26 juin 2014 chessgirl est en plein examens de fin d'année, je pense donc qu'elle a la tête plongée dans ses bouquins ce qui est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Pardon d'avoir sauté les élections de juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sirin 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 Et pas d'éléction en juillet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 Vous les voulez ? J'avais l'impression ces derniers temps que les élections s’essoufflaient. Mais on reprend quand vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofolle 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 C'est vrai que peu y participent même moi, j'ai encore pas trouvé l'inspiration et puis j'ai été longtemps absente, mais j'aime l'idée quand même et si le sujet m'inspire, j'essaierai de tenter ma chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 Ok alors les prochaines seront pour août. J'ai bien le temps de réfléchir au thème comme ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofolle 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 Pour début août? :s Je ne pourrais pas y participer alors, je vais sûrement partir chez mes parents et les potentiels modèles restent à la maison.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 N'oubliez pas le concours de l'anniversaire du forum, situé dans la catégorie créations graphiques et qui se va se dérouler sur une longue période Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites