TwisterD'amour 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Bonjourj'espère que ça va ^^comme vous le savez enfin certain ma mère ne veut pas de chien ni de chat alors que j'en voulais.Je vous met le topic :/t14830-comment-convaincre-ma-mereDepuis maintenant 7 mois un chien à fait son nid dans mon coeurmais ce n'est pas mon chien.Je vous raconte l'histoire : Un jour avec mon voisin nous sommes aller à la ferme qui ce situe à côtes de chez moi On caresser les animaux puis nous retournons chez moi jouer à la xbox quand on ce retourneet on vois un chien nous suivre nous croyant qu'il étais méchant nous commençons à courir quand je me suis arrêter et ilma sauter dessus à commencer a me lécher a me faire des câlins à me mordre gentillement depuis ce jour tous entre 3 fois et 5 fois par mois il vient me rendre visite et reste au moin entre 3 h et 12 h avec moije l'aime comme mon chien.il a fait éruption dans ma vie en seulement 1 h passer le premier jour de notre rencontre.Il s'appelle Rookie il a maintenant 6 ans et c'est un Border Collie , malinois croisé Bouvier Bernoisje vous poste quelque photo :Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwisterD'amour 0 Posté(e) le 28 avril 2014 https://imageshack.com/i/ndf0ecj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2014 il a une bonne bouille sacré mélange de races cela fera peut être changé ta maman d'avoir un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwisterD'amour 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Oui elle l'adore à chaque fois qu'il arrive elle viens en courant pour me dire qu'il y a mon chien dehors ^^ il est très gentil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathikev 0 Posté(e) le 28 avril 2014 superbe histoire vous vous êtes bien trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwisterD'amour 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Oui c'est sur ^^ Je l'adore je le considère vraiment comme mon chien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites