lolo6815 0 Posté(e) le 17 mai 2014 Bonjour a tous ! Voici la nouvelle maison de mes 3 chonnes. C'est une construction "fait maison": j'ai acheté dans un magasin de bricolage un meuble de cuisine qui était censé se fixer au mur. Je l'ai un peu modifié en l'utilisant à l'horizontal et en rajoutant un petit étage, du plexiglass et en découpant des ouvertures pour faire une cabane. Le résultat me plait beaucoup et mes chonchons sont conquises. L'étage qui fait cabane en même temps leur plait beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74 Posté(e) le 17 mai 2014 Super ta cage, mais l'urine n'imbibe pas trop le bois ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo6815 0 Posté(e) le 18 mai 2014 C'est du mélaminé, alors pour le moment ça a l'air d'aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia131402 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 18 mai 2014 elle est très chouette. Si jamais tu as un problème avec la moisissure sur le bois , tu peux protéger sous ta litière et sous la serviette à l'étage avec du lino. C'est ce que j'ai fait pour mes cages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo6815 0 Posté(e) le 19 mai 2014 ah merci pour le conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 30 mai 2014 cest super! Franchement bravo! Elles en ont de la chance tes louloutes:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1111 0 Posté(e) le 30 mai 2014 C'est super mignon !Quelle taille ça fait ? Tu as quand même recouvert le fond ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Proserpin 0 Posté(e) le 30 mai 2014 J'adore ta cage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo6815 0 Posté(e) le 30 mai 2014 Merci beaucoup Elle fait 1m20 sur 70 cm Non je n'ai pas encore recouvert le fond, il n'y a aucune trace d'humidité pour le moment. Mais je vais le faire quand même, ça sera mieux ! Il me reste juste encore à trouver un râtelier à foin que je peux visser ! J'en ai vu un sur internet mais il faut commander pour 19€ minimum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1111 0 Posté(e) le 30 mai 2014 Tu as de la chance que ça ne s'abime pas ! pour le moment lol avec ces cochons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo6815 0 Posté(e) le 31 mai 2014 C'est vrai qu'avec ces 3 pisseuses hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites