Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Proserpin

probleme digestif

Messages recommandés

ça fait combien de temps qu'elle y est maintenant ta puce? Courage... Je comprends ce que tu ressens s'ils te disent rien de ce qu'elle a et de ce qu'ils lui font ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle y est depuis mercredi et elle y reste encore et toujours... Le pire c'est que j'ai l'impression que son état s'aggrave elle a un oeil fermé l'autre à moitié elle perd énormément de poils et la le comble c'est qu'elle saigne d'une griffe !! Je commence à me demander si ils s'occupent bien de ma petite bouille là bas ! Je ne sais plus quoi faire j'ai envie de la récupérer pour l'emmener ailleurs mais d'un autre côté ça se trouve elle va guérir et si je stop le traitement elle va virée au pire ! Je vais lui rendre visite demain avec bibi pour qu'elles se voient même pour une heure, mais je ne cache pas que je suis totalement perdue et désespéré Sad Sad Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
etrange cette histoire, la moindre des choses serait au moins de dire quel traitement est mis en place et forcément l'évolution de sa santé dans le bon comme dans le mauvais sens.
et pour sa griffe vraiment je trouve sa bizarre, tu devrais peut etre demander a la recupérer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La seule chose que je sais c'est qu'elle est sous 2 antibiotiques et qu'elle a un problème de transit qui ne veut pas passer ! Sachant qu'il y avait un autre cochon d'inde dans un cas similaire qui lui est sortie aujourd'hui car il a retrouvé l'appétit. La mienne ne mange pas seule, la véto la gave mais vraiment demain il faut qu'elle aille un peu mieux au lieu d'empirer ! C'est pourquoi elle lui donne un traitement non c'est pour qu'elle aille mieux et non pire ! J'ai peur vraiment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma petite puce commence à avoir des selles à peu près normales apparemment donc d'après la véto elle peut sortir ce soir ou lundi. Je ne veux pas reprendre tout depuis le début elle m'a déjà fait le coût des selles presque parfaite et le lendemain ça ressemblait à ceux des souris... Donc on va voir lundi, aujourd'hui on va lui rendre visite qu'elle voit un peu sa copine. Je ne me réjouie pas donc à voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sortie de la clinique bienvenue à la maison... Avec une patte qui se retourne en marchant génial il ne manquait plus que ça ! Et une liste à croire à une note de synthèse 6 médoc et le gavage en plus. Elle s'y accroche à sa maladie vraiment... Retour chez le véto dans 10jours pour contrôle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour sa griffe , j'arrive un peu tard dans l'histoire mais quant le véto n'arrive pas à trouver une veine ou artère suffisante pour avoir assez de sang pour faire une analyse, il finit pas couper à ras une griffe et recueillir assez de sang , c'est ce qui s'est passé pour Caramel..

j'espère quele retour au calme et dans son lieu d'alloué lui sera bénéfique..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non sa griffe elle se l'ait faite toute seule je ne sais comment mais là rééllement ce qui m'inquiète c'est sa patte ! Elle marche en boitant et avec les griffes courbés. J'ai appelé la véto elle me dit qu'elle n'avait pas ça là bas. Oke je veux bien mais pourquoi elle a cette patte comme ça et là aucune explication à part qu'elle a des croûtes que ça lui fait mal... Pour moi ce n'est pas une raison demain je l'appelle si ça ne passe pas. Je ne paye pas près de 600€ pour qu'elle revienne avec des choses qu'elle n'avait pas au début...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai compris c'est les effets secondaires d'un médicament donc je réduit la dose... Ma chonne est vraiment spéciale décidément Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je résume se qui c'est passé durant donc 2 mois... Ma chonne a eu droit à un gavage tous les jours, les plaies ont disparu (sachant qu'elle était à la limite de l'euthanasie qu'elle avait apparemment 0,01% de chance de rester en vie ! Biensur tout ça je ne l'ai appris que pendant la dernière visite chez la véto qui ne voulait pas m'inquiêter vu que j'étais assez inquiéte comme ça). Après 2 mois de lutte elle est enfin rétablie ses selles sont molles mais commence à durcir jour après jour... Nous sommes toutes les 3 exténuées mon autre chonne a dû supporter ses caprices et le fait qu'elle l'a colle pour manger ses selles. Mais voilà c'est enfin fini ! Sa patte qui boité été dû au effets secondaires d'un médicament, après plusieurs séance de kiné à la maison il n'y a plus de problème aujourd'hui. Elle a repris du poids en une semaine passant de 734g à 811g donc je suis fière de dire aujourd'hui que j'ai des cochons d'inde qui sort de l'ordinaire qui arrive à avoir des symptômes que d'autres ne peuvent pas avoir mais qui arrive également à s'en sortir où là où les autres échoues. Il suffit de pas grand chose, être soudé, donner beaucoup d'affection montrer que tout va bien et surtout l'amour ce qui peut tenir un être en vie et qui donne l'envie de se battre. Voilà, merci à tout ce qui m'on soutenu durant tout ce temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente d'apprendre que ta chonne s'est bien remise, ne lâche pas car tout basculé d'un moment à l'autre alors que tu crois que tout s'arrange....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle m'a déjà fait le coup... Mais là quand je la vois elle mange beaucoup de foin et de légume vu que ça lui a manqué... Autant de temps sans manger seule faut le faire. Je vois bien que ça va de mieux en mieux. Biensûr je reste méfiante je contrôle les selles ce qu'elle mange etc... Mais là elle court saute mange et elle dort les yeux complétement fermé. Donc cette expérience me montre qu'elle me fait confiance encore plus qu'avant et grâce à elle mon autre chonne aussi me fait confiance d'avantage... Je ne pouvait pas rêver mieux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...