missaud 0 Posté(e) le 4 juin 2014 voici Wall-e male d un an et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladamedepyk 0 Posté(e) le 4 juin 2014 il est vraiment mignon j'adore les cochons d'inde poil ras ils font plus bouboules ^^puis son petit nom est original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 4 juin 2014 il est choupinou et il a l'air très doux de caractère.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missaud 0 Posté(e) le 4 juin 2014 ladamedepyk a écrit:il est vraiment mignon j'adore les cochons d'inde poil ras ils font plus bouboules ^^puis son petit nom est original Son nom vient d un disney: Wall-e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Proserpin 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Il a une tête !! LOL surtout dans sa petite tente il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladamedepyk 0 Posté(e) le 5 juin 2014 si tu en as un deuxième ça pourra être Eve ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missaud 0 Posté(e) le 5 juin 2014 Oui lol mais je pense pas avoir un deuxieme.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 5 juin 2014 vraiment craquant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missaud 0 Posté(e) le 6 juin 2014 Wall.E Manges ses legumes du jours ^^Il aimes poser ses tites pattes sur les gamelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WikTanya 0 Posté(e) le 8 juin 2014 Adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobaye68 0 Posté(e) le 8 juin 2014 Trop chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missaud 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Wall.E as reçu ses nouveaux accessoires et il n'as pas fallu longtemps pour que monsieur les adoptes la preuve en photo Dans sa maison au jardinsur la balancelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1111 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Génial le parc !! Il est trop mignon ton petit loulou Tu as trouvé où le grand tunnel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofolle 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Le minou a l'air très interessé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missaud 0 Posté(e) le 23 juin 2014 breizhael a écrit:Génial le parc !! Il est trop mignon ton petit loulou Tu as trouvé où le grand tunnel ?Zooplus.be ou fr, ainsi que le parc,le pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missaud 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Sofolle a écrit:Le minou a l'air très interessé! Oui, plutôt, mais comme il est chaton on essaie de lui dire ''non tu peu pas'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 24 juin 2014 très jolies photos…..les chats finissent pas s'habituer à leur présence, surtout si c'est un chaton…. j'ai deux chats et mes cages pour les chons ne sont pas fermées au dessus , chaton lilo allait dormir sur les drybed mais maintenant il s'en fout et les chats n'approchent plus les chons, même dans le jardin quand ils sont en balade….ils ont compris qu'ils faisaient partie de la même famille…. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofolle 0 Posté(e) le 24 juin 2014 Oui c'est comme quand j'ai eu mes premiers chons, on avait une vieille mèmère, elle a adopté de suite, elle rentrait dans leur cage, leur faisait des bisous jamais elle leur a fait du mal. Pareil, les perruches, elle s'en occupait pas, elles faisaient parti de la famille alors qu'elle chassait les oiseaux de dehors XD Et quand la chatte de ma soeur est arrivée (elle était donc toute jeune), elle en aurait bien fait son casse croûte par contre elle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites