missaud 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Voici ma Nala vous l avez peut etre vue avec Wall-e.Pour ceux que sa interesse: Nala est une croisée labradore de un an adoptée dans un refuge C'est une super chienne (l) avec une gentilesse incroyable avec ses maitres et les autres animaux de la maison. Un amour de chien la voilà:Jolie ma fifille non?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WikTanya 0 Posté(e) le 5 juin 2014 Oh oui elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missaud 0 Posté(e) le 8 juin 2014 Mon amour de chienne aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1111 0 Posté(e) le 8 juin 2014 C'est rigolo ! j'ai son sosie à la maison !!Gin 2 ans et demi, adopté il y a 1 an et demi en refuge aussiSpoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missaud 0 Posté(e) le 8 juin 2014 breizhael a écrit:C'est rigolo ! j'ai son sosie à la maison !!Gin 2 ans et demi, adopté il y a 1 an et demi en refuge aussiSpoiler: Ah oui il y as une ressemblance..j'ai remise des photos et droite;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites