WikTanya 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Bonjour a tous, depuis 1 peu plus d'1 mois j'ai récupérée une chatte qui avait mis bas 10-15 jours avant... Mais en la prenant je me disais qu'elle avait quand même un sacré bidon, la j'en suis persuadée a 99.99% qu'elle est pleine.Problème? je ne sais pas exactement quand elle va mettre bas, ni rien... elle a des puces mais comme j'ai pu trouver sur le net c'est très mauvais de les traiter les chattes gestante, donc je ne lui met rien... Savez-vous quel sont les signes me permettant de juger au mieux a combien de jours elle est ? Merci a vous, c'est quand même fort urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu Minie & Baby 0 Posté(e) le 7 juin 2014 Tu es aller voir un véto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WikTanya 0 Posté(e) le 8 juin 2014 Bonjour, non je me suis dis que je trouverais de l'aide sur les forum, que ce n'étais pas non plus une catastrophe de pas tout savoir ^^( et ma mère ne voulait déjà pas que je ramène cette chatte a la maison, et n'a vraiment pas envie d'en avoir pour 70-80 euros chez le véto ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites