missaud 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Envie d'une nouvelle cage pour mon Wall.e. La sienne fait 77cm je pensai a une 120 car 100 ce n'est pas bcp bcp plus grand.Mais 120 pas un peu trop...?Envie d'amenager tous sa avec dodos (2) 1 hamac. un pont, un tit tunel Mais en plus faudrais un meuble pour la posé dessus :scelle ci http://www.zooplus.be/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_lapin_rongeurs/cage_lapin_rongeur/152314 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 10 juin 2014 elle est bien cette cage ……et puis en 120 ça te laisse la possibilité de prendre un copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missaud 0 Posté(e) le 10 juin 2014 non copain je ne pense paspuis les habituer.. Wall e a 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74 Posté(e) le 11 juin 2014 Plus tu peux lui prendre grand mieux c'est pour lui, après à toi de voir si tu as la place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 13 juin 2014 oui plus c'est grand mieux ils sont .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yelena 0 Posté(e) le 25 juin 2014 Moi je trouve que cette cage est parfaite il n'y a pas à hésiter prends-la sans réfléchir si elle te plaît... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missaud 0 Posté(e) le 25 juin 2014 j'hesite encore et mon cop est pas ''chaud'' pour acheter un nouvel cage..peut etre une 100cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yelena 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Moi par exemple j'ai une cage de un mètre sur 50 centimètres sur 40 centimètres de hauteur. Mon cochon d'inde vis seul dedans et il est très heureux caril à plus de place mieux c'est pour euh et si par exemple un jour vous n'avez pas de temps à lui consacrer pour une raison ou une autre et que vous ne pouvez pas le sortir et bah au moins il aura de la place pour se défouler dans sa cage cage est grande plus vous assurerez son bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missaud 0 Posté(e) le 29 juin 2014 Bjr j ai eu une nouvelle cage c etait au cochon d inde de ma belle mere elle est plus grande regardez les deux dernieres photos et comparer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yelena 0 Posté(e) le 30 juin 2014 Ta cage est ouverte des accessoires sont en dehors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missaud 0 Posté(e) le 30 juin 2014 oui elle restes ouverte en journée quand nous sommes la, et il as un dodo en dehors. Et il vas dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yelena 0 Posté(e) le 30 juin 2014 Tu ne l'as pas la cage ouverte quand tu n'es pas là quand même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missaud 0 Posté(e) le 30 juin 2014 C'est déjà arriver une ou deux fois. Il ne saute pas, ne tombes pas. Il est habitué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites