missaud 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Mais momentanement interieur lolvoici l'enclos de wall-e pour dehors :-) pas mal non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 12 juin 2014 oui il est très bien , j'ai le même pour les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 13 juin 2014 j' en connais un qui va être heureux dehors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missaud 0 Posté(e) le 13 juin 2014 Oui il est bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 14 juin 2014 Monsieur wall-e a l'air de bien aimer l'extérieur.Fais quand même attention au coup de chaleur même s'il est à l'ombre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 15 juin 2014 un petit chon bien heureux…….comme dit Audinette les coups de chaleur vont vite, moi je les sors après 16h30 quand il fait moins chaud, après tu peux ajouter un parasol …. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobaye68 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Joli enclos!!!Par-contre prudence en cas de forte chaleur,car les chons y sont particulièrement sensibles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites