Johana Zaina 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 Voici l'album de mes cochon d indes!!(4)Voici ma plus grand agée de environ 5mois ou6 Kya !!Mon p'tit Liion ! ! =Je meterai Kyara Symba et Nougat demain si j'ai le temps aller Kiss .. . ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofolle 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 Tes photos sont géantes ! tu peux les mettre en format photo forum stp? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johana Zaina 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 ho deso j'avais pas vu la taille !!Oo' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johana Zaina 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 je vais re faire un truc parce que je me suis tute gourer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johana Zaina 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 Je recommence!!Alors voici l'album de mes cochon d inde (4) !et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johana Zaina 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 oupss l'avant derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites