chessgirl 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Bonjour à tous,Les inscriptions aux élections Miss et Mister pouick d'août 2014 sont (enfin) ouvertes. Veuillez m'excuser pour le retard ... Vous avez 1 semaine soit jusqu'au lundi 4 août minuit pour m'envoyer par MP le formulaire d'inscription* avec la photo de votre chon sur le thème suivant: Anniversaire (Histoire d'être en accord avec le concours pour l'anniversaire des 8 ans du forum)Vous n'avez aucun objet à faire apparaître absolument sur la photo.Et les montages sont autorisés ; vous pouvez donc retoucher votre photo à l'aide d'un logiciel de créations graphiques.Bon courage à tous*Le formulaire d'inscription:Pseudo du propriétaire :Nom du chon :Son sexe :Son age :Ses qualités :Ses défauts :Sa photo : Pour toutes questions n'hésitez pas à poster après ce message ou à me contacter par MPLes inscriptions sont terminées. Merci Carmeline, grace à toi, il y a eu une participante Voici donc la gagnante du concours d'août. pseudo : carmelinenom du chon : damonsexe : mâlené le : 28 mars 2014qualités : très calin, joueur, espiègledefaut : aime trop les nanas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofolle 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Je peux pas participer snif snif, je suis pas chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmeline 0 Posté(e) le 1 août 2014 je vais y participer mais bon avec qui ?? arf dur-dur........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmeline 0 Posté(e) le 2 août 2014 enoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 2 août 2014 Bien reçu Il reste encore jusqu'à lundi soir pour participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 5 août 2014 Félicitation Carmeline, merci à toi . Désolée qu'il n'y ait pas eu plus de suspens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmeline 0 Posté(e) le 5 août 2014 oh ben zut c'est vrai que c'est moins drôle, bon la rentrée approche petit à petit, il y aura du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 5 août 2014 Oui espérons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofolle 0 Posté(e) le 5 août 2014 Ah ben zut tu as pas eu bcp de concurrence XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmeline 0 Posté(e) le 6 août 2014 non et c'est dommage, enfin la prochaine j'éspère que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lortin32 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 A mince, j'aurai aimé participer... Tant pis! Est-ce qu'il y aura des élections de septembre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 On a dépassé la date. Je ne sais pas si on continue ou non les élections vu le nombre de participants ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmeline 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lortin32 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 A mince... Mais, étant donné que c'est la rentrée, surement plus de personnes y participeront... Enfin, je l'espère! C'est vraiment dommage! Sa fait de l'animation sur le fofo', ce qui y n'a pas forcément sur les autres^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmeline 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 la rentrée est bien avancée tout de même comme tu veux chessgirl, nous sommes 3/4 actifs en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 Oui je suis moi même pas trop dans les actifs en ce moment. Je suis désolée, c'est pas une période facile. Bientôt au chômage. En un sens, j'aurais plus de temps pour le fofo. Pour les élections de septembre c'est trop tard de toute manière. Vous deux êtes pour qu'on relance les élections ou pas ? Si ça nous fait plaisir qu'à nous c'est déjà ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwy76 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 J'adore les élections aussi !^^Ne les arrêtent pas s'il te plaît chessgirl !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmeline 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 on continue il y aura le calendrier aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmeline 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 D'accord, rendez-vous le 25 septembre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmeline 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 yees ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwy76 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 Ouaiiiii !!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lortin32 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 Oh cooooool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 Faut que je trouve un super thème ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie-Pepettes 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 J'essaierai d'être là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmeline 0 Posté(e) le 26 septembre 2014 26.....vraiement dommage, le forum serait il abandonné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lortin32 0 Posté(e) le 27 septembre 2014 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmeline 0 Posté(e) le 27 septembre 2014 bon et bien tant pis......déjà peu de monde même les modos admin.....partis ce forum disparait petit à petit..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lortin32 0 Posté(e) le 27 septembre 2014 C'est vraiment dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwy76 0 Posté(e) le 27 septembre 2014 Oui c'est triste qu'il devienne comme ça ,c'est un super forum en plus ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie-Pepettes 0 Posté(e) le 27 septembre 2014 Oui c'est dommage, il était superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 C'est gentil les amies Essayons de le garder en vie.Je lance des élections pour octobre, préparez vos appareils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwy76 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 Ouaii !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites