carmeline 0 Posté(e) le 1 août 2014 Donc 2 mamans, en péruvien et en shelty :pitchoune, j'ai senti bouger il y a 3/4 jourspas encore de bébés qui bougent mais bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmeline 0 Posté(e) le 13 août 2014 une bien triste nouvelle, pitchoune est morte en mettant au monde ses 2 bébés dont les yeux n'étaient pas ouverts, ils devaient naitre que dans quelques jours je perds 3 chons mais surtout ma petite pitchoune si gentille, je t'aimerais et penserais toujours àtoi ma puce, repose en paix avec tes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofolle 0 Posté(e) le 14 août 2014 Oh non ! Je suis désolée pour ta pitchoune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmeline 0 Posté(e) le 14 août 2014 merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaza12 0 Posté(e) le 15 août 2014 Désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 15 août 2014 Je viens juste de lire pour ta pitchoune, désolée :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmeline 0 Posté(e) le 15 août 2014 elle me manque beaucoup, c'était tellement dur de l'enterrer avec ses bébés, je les ai placé sous elle, en lui disant "qu'ils seront bien au chaud" et là j'ai fondu en larmes je m'y ferais jamais à la mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmeline 0 Posté(e) le 20 août 2014 les bébés de shelby ne vont vraiement pas tarder, la vulve est plus enflée cet am mais moi et la patience hein! je voudrais filmer en plus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofolle 0 Posté(e) le 20 août 2014 C'est chouette, on attend devoir les petits bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmeline 0 Posté(e) le 20 août 2014 non rien de rien non il y a toujours rien...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johana Zaina 0 Posté(e) le 21 août 2014 Ho desoler pour ton chons et les bebes moi un chons est mort hier soir aussi je sais ce que sa fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmeline 0 Posté(e) le 21 août 2014 merci, oui c'est très dur, on pense s'y faire et bien non, je continue de pleurer mes petits disparus, courage aussi à toi, se sont des moments difficiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johana Zaina 0 Posté(e) le 23 août 2014 Oui Merci a toi aussi sa fais du bien de pleurer des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmeline 0 Posté(e) le 29 août 2014 VOILA !!!!!ma shelby a attendu que j'aille faire 2/3 courses (quoi 40 minutes) pour accoucher! elle l'a fait exprés!!! j'avais été jeter un zoeil avant pfffff...........voila donc 2 petites femelles de 115 et 110 grs,une noire et une noire/blanche/creme à confirmer car l'éclairage bof bof.mais un foetus mort, un ange l'a protégé car cela aurait pu être fatal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofolle 0 Posté(e) le 29 août 2014 Félicitations à la maman ! Les deux bébés sont trop mimi, heureusement qu'il n'y a eu qu'un mort né si on puit dire... cela apporte enfin un peu de joie après tous ces malheurs. Bisous à tous les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmeline 0 Posté(e) le 29 août 2014 oh oui ! de les voir sauter courir et goutter déjà au foin et pissenlits, c'est trop drôle je vais poster une video. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofolle 0 Posté(e) le 29 août 2014 Elle a l air de bien s en occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaza12 0 Posté(e) le 30 août 2014 Félicitations à Shelby !!! Contente que tout se soit bien passé (dommage que tu n'aies pas pu y assister...)Elles sont vraiment toutes mimi ses filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmeline 0 Posté(e) le 30 août 2014 donc voici roxane:et shana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaza12 0 Posté(e) le 30 août 2014 Elles sont trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmeline 0 Posté(e) le 30 août 2014 à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwy76 0 Posté(e) le 30 août 2014 Elles sont toutes mimi *_* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmeline 0 Posté(e) le 31 août 2014 donc en attente de confirmation de gestation pour nougatine, keya et buffy, pour buffy je pense que oui prochains couples : spartacus et plume (péruvien ardoise et porteur ardoise) et pilou et arizona (merino havane et texel porteuse havane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johana Zaina 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 Felicitations aussi !! Par contre je ne vois pas les photos dommage mais je suis sur qu'il sont magnifique ! :DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaza12 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 Eh bien, plein de bébé en prévision !! C'est super !! J'espère que tout se passera bien. Donne-nous des nouvelles pour les confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmeline 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 roxane et shana de vraies crapulettes !!! ça fait la noumba, grimpent sur le dos de maman qui se laisse faire.....bonne mère ma petite shelby mais son unique portée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmeline 0 Posté(e) le 5 septembre 2014 aujourd'hui 2 couples formés:spartacus et plume, péruvien/péruvienne ardoisepilou et arizona texel/merino havanebuffy semble bien gestante, c'est tout petit encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmeline 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 j'ai remis eliot et keya ensemble car visiblement n'a pas été prise lors de le première fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmeline 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 bon concernant pilou et arizona échec total !! elle le repousse férocement! à le mordre donc lui il est tétanisé trop jeune donc je verrais plus tard quand il aura prit poil de la bête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmeline 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 et voilà je sens que de très beaux bébés vont arriver....le papa "spartacus" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmeline 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 et puis quasi certaine, nougatine aussi le papa "eliot"et puis l'élevage s'agrandit encore... 1 trio de PL et UPL, 2 femelles, 1 mâle ( little girl, little crazy et little boy) photos samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmeline 0 Posté(e) le 26 septembre 2014 les bébés bougent pas mal 2...3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmeline 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 pas de bébés pour le moment....mais aujourd'hui saphir a sailli bloona bébés attendus en peruvien/alpaga havane et j'espère de l'agouti citron du papa aaah oui NOUGATINE est gestante, c'est pour bientôt.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmeline 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 Bonjour ! heureuse de vous annoncer que buffy a mi au monde 4 bébés plus de détails et photos dans la journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmeline 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 Ils sont trop mignons, je ferais bien du chon-napping moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmeline 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 merci Kaïla serait déjà réservée ! confirmation ce soir ou demain.je pense garder youmi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmeline 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 pour stanley.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmeline 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 bon Kaïla pas réservée, elle veut du pur péruvien, c'est une super éleveuse en Italie donc elle attend les bébés de plume et spartacus, Youmi reste à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmeline 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 je dois suivre l'évolution de Kaïla elle ne grandit et grossit pas comme ses frères et sa soeur, malgré tout elle joue et est en forme, mais je doute tout de même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmeline 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 A votre avis, combien de bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 Oula elle est énorme ^^ 3-4 bébés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmeline 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 en fevrier 2014, elle a eu 3 bb chez aurélia (élevage les petits yayou) mais là je pense 4 voir 5 ou alors ils sont gros, c'est stressant tout de même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divinité 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 CarmelineFélicitation pour les bébes ils sont je pense aussi qu'elle attend au moins 4 voir 5 bébés Comment fais tu pour savoir quand c'est le moment de la saillie ? du moins quand la femelle est prête a être accoupler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmeline 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 et bien les femelles lorsqu'elles sont en chaleur, roucoulent, dandinent du popotin et essayent de monter ses copains (ines) de cage après moi je fais les couples sans forcément attendre que la femelle soit en chaleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmeline 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 VOILA ma nougatine a mi au monde 4 bébés, 2 mâles 2 femelles !!!!!mangolenylalietina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divinité 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 Bravo & félicitation a la maman "Nougatine"pour c'est beaux bébés , j'ai une préférence pour "Lalie" & "Tina", "Mango" il est aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 Félicitation à la maman (et l'éleveuse aussi ^^) ! Les bébés sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmeline 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 mon adorable petite plume est gestante, j'ai pû sentir 3 petites boules, peut être plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites