Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carmeline

gestation chez carmeline (3 bébés nés le 25/04/2015)

Messages recommandés

elle est très belle , elle me fais penser un peut a ma Anastasia a part la différence c'est une shelty & non une péruvienne

alors la suite.......

arizona ne va pas tarder à mettre bas et les bébés de plume s'agitent bcp  Very Happy

invasion de p'tits culs  Laughing

heureuse de vous annoncer qu'Arizona  mi au monde 3 bébés, 1 femelle et 2 mâles  bounce

CHEWINGY mâle 100 grs reste à l'élevage

EYO mâle 90 grs

LOOLY femelle 90 grs

cheers

les bébés de plume sont nés  Razz

3 mâles et 1 femelle péruviens ardoise doré blanc et doré blanc, tous en bonne santé.

keya a accouché, très inquiette car elle semblait pas bien, un gros bébé mâle shelty mort-né et un deuxième mâle shelty d'environ 70/90 grs, je le péserais demain, et voir si keya s'en occupe bien.

se sera sa première et derniére gestation, j'ai eu tellement peur.

keya a un souci d 'arrière train, elle se déplace avec les deux pattes en même temps, le passage du bébé lui a provoqué un traumatisme  Crying or Very sad

elle s'occupe bien du survivant qui est en bonne santé et tète, elle mange aussi assez bien, triple dose de vitamine c, j'espère dans les jours que ce problème s'attenuera.

D'accord je me disais aussi, courage à ta puce et son bébé. Fais-leur de gros bisous !

désolée, pas mal occupée, donc elle lui a fait une piqûre en attendant de voir si une radio est utile, j'y retourne demain matin pour la faire ou pas, car si c'est la moelle épinière, rien à faire  Embarassed

elle mange bien, s'occupe très bien de shooky, son transit est bien.

si paralysie définitive, je verrais pour lui faire un petit chariot par mon homme, lui mettre de temps en temps et la faire balader un peu, pour fortifier ses muscles.

le petit shooky n'est pas bien, je l'ai mi avec plume et ses bébés mais elle l'ignore donc je le biberonne et le laisse avec sa maman, très pessimiste  Sad

pour ceux qui ça interresse....

keya n'est pas paralysée, certe abimée par le passage du gros bébé mais elle se remet, elle commence à remarcher doucement,

la véto lui a fait encore une piqûre, et moi une autre demain, plus de l'homé, une séance ostéo aussi programmée, si elle a besoin.

plus triste, le petit shooky n'a pas survecu, il est mort à 14h15  Crying or Very sad

Une bonne et une mauvaise nouvelle Sad 
Je suis désolée carmeline, il semblerait que le sort s'acharne Sad 
Gros bisous à ta miss, courage à elle...

heureusement que toutes les autres naissances se sont bien passées, pleins de bébés en bonne santé et leurs super maman, mais voilà tout n'est pas rose et on doit se confronter à des malheurs aussi.

j'oubliais, le petit ilinoye a été adopté hier Smile

youmi et un autre mâle soit titoo ou jack white partent dans leur nouvelle famille la semaine prochaine

ah oui faut que je mette à jour !

youmi, jack white, pig boy adoptés 

un couple formé le 31 dec 2014, eliot et lolita et un formé le 01 jan 2015 avec pilou et indiana  Razz

bébés attendus en coronet ardoise et texel/merino en havane.

oui, il me manque tellement  Embarassed

je ne garderais pas de bébés vu que je ne continue pas cette race/couleur, enfin je vais essayer....

roxy est dans son coin "nursery", les bébés bougent depuis un peu plus de 4 jours, ah mon petit dougy surveille les bien de là haut, tu me manques tellement  I love you

Désolé pour ton Doug Sad
Mais je suis sur que ses bébé seront aussi mimi que lui Smile

je suis heureuse de vous présenter les filles de roxy et mon regretté doug,

2 petites femelles, elwing 80 grs et wika 100 grs  Razz

mais je suis entre joie et inquietude, car sookie n'est pas bien, je l'expliquerais dans la bonne rubrique.

lolita a mi au monde 2 bébés morts-nés pas déballés dont le placenta était encore accroché à leurs cordon ombilical, grosse inquiétude mais elle se remet doucement.

naissance hier de 3 magnifiques péruviens, ardoise dorée blanc, maman buffy et papa hallywell Smile

suite à mon arrêt de mon micro élevage, titoo, cassy et hallywell ont été adopté.

Beaucoup de naissance cette année. 😊 ces petits sont vraiment magnifiques!! Ca te fait combien de chon en tout?
En tout cas bravo aux mamans!

et bien pour le moment 15 chons Smile

2 vont être adoptés et encore 4 car j'arrête mon mini élevage, juste 1/2 portées par an.

15 c'est un joli score 😊 moi j'ai été jusqu'à 6 et je pense que pour moi c'est le max😊

Ha oui quand même! Je suis petite joueuse 😁 et tu as réussi à leur trouver une famille c'est pas forcément évident...

• Créer...