Coraly. 0 Posté(e) le 8 août 2014 Bonjour, mon cochon d'inde Nougat vient de décéder... et je pensais prendre cette fois ci deux cochons d'inde mais je ne sais pas si la cage que j'ai actuellement est assez grande Sachant qu'il y a un grand enclos extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmeline 0 Posté(e) le 10 août 2014 coucou, quelles sont les dimensions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraly. 0 Posté(e) le 10 août 2014 75*45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraly. 0 Posté(e) le 10 août 2014 75*45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaza12 0 Posté(e) le 10 août 2014 Pour deux cochons d'inde, faut une cage d'au moins un mètre de long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmeline 0 Posté(e) le 10 août 2014 effectivement trop petite, même s'ils seront en enclos extèrieur, d'ailleurs celui-ci fait combien en dimensions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraly. 0 Posté(e) le 10 août 2014 L'enclos extérieur fait 1 m² mais il est fort possible qu'il sois agrandi Il me semble que je l'avais mis dans l'album photo de NougatMais on pensait avec mon père bricoler un étage pour la cage parce que en fait je tiens à cette cage et j'ai pas envie de m'en séparer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmeline 0 Posté(e) le 10 août 2014 un deuxième étage serait un plus oui, après si tes chones sont les 3/4 du temps dans l'enclos, ça va mais en hiver, il se posera ce souci, à moins que ton père soit d'accord de faire un parc intèrieur cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraly. 0 Posté(e) le 10 août 2014 Mais généralement l'hiver je suis dans ma chambre et en fait avec Nougat je le laissais se promener dans ma chambre Je l'avais un peu arranger pour lui d'ailleurs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmeline 0 Posté(e) le 10 août 2014 si elles peuvent gambader dans la chambre, c'est très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraly. 0 Posté(e) le 10 août 2014 Oui ^-^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites