Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carmeline

yagoun-koh n'est pas bien

Messages recommandés

et bien voilà que yagoun-koh n'est pas bien, elle mange presque plus, reste en boule,donc à 16h15 chez ma véto, en palpant son ventre j'ai senti comme des bulles d'air, et ce depuis hier, je l'ai trouvé trop calme avec les autres.

je vous dirais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens-nous au courant... J'espère que ce n'est rien de bien méchant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis plus de 2h00 elle est tjs au même endroit bon après elle ne sait jamais retrouvé seule isolée des autres même si elle peut les voir.

si une radio pouvait déjà nous aiguiller sur un diagnostic se serait bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la pauvre... ça fait mal au coeur de les voir comme ça !!
Peut-être qu'avec une simple auscultation, le véto pourra poser un diagnostic.

J'attends les news !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooh la pauvre puce! Sad ça n'a pas l'air bon, tiens nous au courant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sujet à déplacer dans respiration merci.

c'est une pneumonie avec de l'eau dans les poumons  Crying or Very sad 

une injection aujourd'hui de bay**l + un autre antibio, je dois lui faire 1 piqûre pendant 5 jours, elle est dans la maison, juste il faut qu'elle mange plus car là c'est pas terrible.

ce n'est pas contagieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mince... la pauvre... L'antibio va lui faire du bien. Si ça se trouve dès demain elle mangera et retrouvera des forces !!!
Heureusement que ce n'est pas contagieux !!

courage pour les soins et tiens-nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non! ça été si vite, c'est vraiment injuste de les voir partir sans rien pouvoir faire ..... Sad Je suis désolée carmeline pour toi et yagoun-koh Sad Courage......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup, elle était l'une de nos chouchou, je l'avais sauvé de la ferme, elle était pas sevrée, maigre, 2 ans et demi si jeune.....

oui c'est foudroyant  Sad 

en plus pas d'écoulement ni de toux ! elle était juste calme et grignotait à peine, ce pourquoi j'ai pensé à un problème digestif, jamais j'aurai pensé à une pneumonie.

c'est en observant mes chons que j'ai remarqué son comportement, un conseil : prenez tjs le temps d'observer vos loulous, au moins 20 minutes, je le fais 3/jour, on peut vite repérer un comportement anormal comme un chon calme alors qu'il est tjs actif, mange moins, tristounet.....

3 tombes en peu de temps, c'est dur à gérer  Sad


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est dur je sais nous-même cette année on en a enterrer deux et j'espère pas un de plus.... 
Malheureusement, comme dit notre véto, quand on se rend compte que ça va pas, il est souvent trop tard.... Ils sont si fragiles et pourtant si adorables qu'on est effondré lorsqu'ils partent.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est ça, certaines maladies ne montrent aucuns symptômes et on n'est dépité quand brusquement le chon n'est pas bien, alors que la veille rien ne présager le pire...

je me concentre sur les autres et attend la naissance des bébés de shelby, pas vraiement sereine mais si dieu existe qu'il me donne un peu de bonheur avec cette naissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...