Manou~ 0 Posté(e) le 23 août 2014 Bonjour à tous,Titine ayant des calculs rénaux je dois modifier son alimentation avec des légumes ayant un minimum de calcium.Je pense supprimer le fenouil et les épinards que était la 3 soir par semaine.Elle mange céleri, carotte, poivron 3 couleurs, endive, radis, fane de radis, concombre, et une fois par semaine un fruit. Dois-je en supprimer d'autres de son alimentation ? Et par quoi les remplacer ?Merci pour vos réponses =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 23 août 2014 Va sur ce site je suis sure que ça va beaucoup t'aider dans ton choix de légumes http://www.passioncobaye.com/site/legumes.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou~ 0 Posté(e) le 24 août 2014 Merci =) j'ai fais un tour pas facile entre ceux qui apporte de la vitamine C mais trop riche en calcium ça va être la bataille pour trouver des légumes parfaits =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites