chessgirl 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 Bonjour à tous,Les inscriptions aux élections Miss et Mister Pouick d'octobre 2014 commencent !!! Vous avez donc 1 semaine, soit jusqu'au dimanche 5 octobre minuit, pour m'envoyer par MP le formulaire d'inscriptions* avec la photo de votre CI sur le thème suivant : l'automneLes montages ne sont pas autorisés: vous ne pouvez donc pas retoucher votre photo à l'aide d'un logiciel de créations graphiquesBon courage, en espérant que les candidatures vont pleuvoir *Le formulaire d'inscriptionsPseudo du propriétaire:Nom du CI:Sexe:Age : Ses qualités : Ses défauts : Sa photo sur le thème demandé : Pour toutes questions n'hésitez pas à poster après ce message ou à me contacter par MPClôture des inscriptions. Nous avons 3 participantes, voici leur candidature : Pseudo du propriétaire: lolo6815Nom du CI: LunaSexe: femelleAge : 2 ansSes qualités : très gentilleSes défauts : couineuse de premièrePseudo du propriétaire:kiwy76Nom du CI:kiwySexe:mâleAge :3 ans Ses qualités : Très câlin, sociable, gentil(mais avec du tempérament), aventurierSes défauts : Gourmand, (trop)bavard en particulier le matin, "Je crois que je suis un peu en avance pour hiberner mais tant pis j'y suis j'y reste ! " ^^pseudo : carmelinenom: stanleysexe: mâlené le 3 juin 2014qualité: calin, joyeuxdefauts, aucunsVous avez 1 semaine, soit jusqu'au lundi 13 octobre minuit pour voter pour la photo qui répond selon vous le mieux au thème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwy76 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 Je vais participer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 Super Kiwy, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmeline 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 et bé moi aussi ! cool ! merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwy76 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 Déja 2 allez encore du monde s'il vous plaît ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lortin32 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 Moi aussi alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwy76 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 Et de trois allez on continue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 3 octobre 2014 Il reste jusqu'à dimanche soir pour s'inscrire.Aucune inscription pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwy76 0 Posté(e) le 3 octobre 2014 Je vais essayer de le faire demain sinon dimanche cette semaine c'était dure à faire mais promis je te l'envoi dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 3 octobre 2014 Fais ce que tu peux Kiwy, pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie-Pepettes 0 Posté(e) le 3 octobre 2014 Je vais essayer de participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo6815 0 Posté(e) le 4 octobre 2014 Moi aussi je vais essayer de participer je vais faire ça cet aprem ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo6815 0 Posté(e) le 4 octobre 2014 Voilà, candidature envoyée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmeline 0 Posté(e) le 4 octobre 2014 promis demain envoie de ma candidature,pffff j'éspère un beau soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 Bien reçue Lolo Pas de beau soleil par chez moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmeline 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 ouf, envoyée mais bon pas celle que je voulais, pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwy76 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 Moi aussi envoyée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 héhé, va donc y avoir de la compèt' : trois participations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwy76 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 Et il va peut être avoir encore du monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmeline 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 allez hop hop hop !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 C'est finiii ! Trois candidats donc. Je met de suite en ligne vos candidatures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmeline 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 voté ! et waou de très belles photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofolle 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 De très jolies photos, dur de départager.. J'aurai bien participé encore une fois mais trop débordée en ce moment et j'ai passé le week-end à leur confectionner des dodos XD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 A voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmeline 0 Posté(e) le 10 octobre 2014 bravo !je reviendrais juste pour vous annoncer les naissances, je ne serais plus dispo pendant un moment. à bientôt et on reste à bord ! même s'il y a plus de fantômes que de vivants !!! lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 11 octobre 2014 A+ Carmeline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie-Pepettes 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 Félicitations aux participants les photos sont magnifiques <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 Il reste jusqu'à ce soir pour voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 Toutes mes félicitations à Luna et à sa maîtresse, grandes gagnantes du concours d'octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo6815 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 Luna et moi vous remercions beaucoup. Bravo encore aux autres participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmeline 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 luna est superbe, bravo !! bon finalement pas partie, ch'ui là et d'autres aussi, ouf ça fait plaisir, ce fofo est tellement top ! allez le prochain concours n'est pas loin, on se motive !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lortin32 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 Bravo! Luna est magnifique! Je suis vraiment désolé, petit problème avec l'ordinateur, je n'ai pas pus me connecter avec cette date! Mais je serai là pour les prochaines élections!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites