Amandine37130 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 A votre avis qu'est ce que c'est ? "elle ne se gratte pas "J'ai supposé qu'elle c'était battu avec mes deux autre chons je les donc séparer des autres et j'ai nettoyer sa plaie a la bétadine et elle à le côté droit un endroit sans poil au niveau du cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmeline 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 là comme ça ou teigne ou gale, à vérifier chez un véto pour le bon traitement, si c'est le cas, les autres devront être traitées aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine37130 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 Oui j'ai appelez de suite le véto alors soi j'ai rendez vous demain ou Lundi en attendant je la nettoie a la bétadine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine37130 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 Retour du véto il était pas sure que ce soit la teigne et ma donc donner le traitement car rien ne sais étaler sur elle et les autres chons n'ont rien , tout le monde est passé au bain , c'est parti pour le traitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capucine78 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 Moi je dirais la teigne, ma Lola a eu la même chose en mai dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmeline 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 euh un véto qui n'est pas sûr que se soit la teigne, me fait un peu peur il doit prélever des poils et les passer sous une lampe pour la teigne, la gale il faut mettre en culture et attendre les résultats,quel traitement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine37130 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 Imaveral , il a regardez avec sa petite lampe bleu c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmeline 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 donc teigne, imaveral est très bien, n'oublie pas de doubler la vitamine c, 2ml/jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine37130 0 Posté(e) le 30 juin 2015 Voila ce j'ai vu sur Molly dimanche , j'ai doc traiter les autres sauf qu'elle se gratte donc sa saigne , je nettoie avec Imaveral vu que c'etait des crouttes blanches vu que ma Naya avait déjà eu sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo6815 0 Posté(e) le 30 juin 2015 Oui tu as bien fait ! j'espère que ca va aller mieux sinon va voir le véto parce que d'après la photo elle s'est déjà bien grattée la petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine37130 0 Posté(e) le 30 juin 2015 rendez vous demain soir chez le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo6815 0 Posté(e) le 30 juin 2015 d'accord ! tu nous diras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine37130 0 Posté(e) le 30 juin 2015 Oui pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine37130 0 Posté(e) le 1 juillet 2015 Verdict de ma petite princesse Molly , une simple irritation de la peau , donc application d'une pommade deux fois par jours pendant 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo6815 0 Posté(e) le 1 juillet 2015 super ! j'espère que ça ira vite mieux pour Molly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine37130 0 Posté(e) le 1 août 2015 Tout à guérie en 15 jours J'ai écris un post dans la section Chien et Chat si quelqu'un pouvait m'éclairer (y) mercii /t16049-help-problemes-de-peau-sur-bouldogue-anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwy76 0 Posté(e) le 2 août 2015 Bon rétablissement à tes p'tites bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites