chessgirl 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 Bonjour à tous,Les inscriptions aux élections Miss et Mister Pouick de novembre 2014 sont ouvertes ! Vous avez 1 semaine, soit jusqu'au lundi 3 novembre minuit, pour m'envoyer par MP le formulaire d'inscription* avec la photo de votre CI sur le thème suivant : le shoppingLes montages sont autorisés: vous pouvez donc retoucher votre photo à l'aide d'un logiciel de créations graphiquesBon courage à tous *Le formulaire d'inscriptionsPseudo du propriétaire:Nom du CI:Sexe:Age : Ses qualités : Ses défauts : Sa photo sur le thème demandé : Pour toutes questions n'hésitez pas à poster après ce message ou à me contacter par MPLes inscriptions sont closes. Merci pour votre participation. Voici le moment venu de confronter l'ensemble des candidatures ... Pseudo du propriétaire: Julie-PepettesNom du CI: VesuvioSexe: MâleAge: 2 semaines (né le 20 octobre)Ses qualités: Calme, adorable. Ses défauts: N'en a pas encore.Pseudo du propriétaire: lortin32Nom du CI: MinionSexe: MâleAge : 4 moisSes qualités : Calin, gentilSes défauts : GourmandPseudo du propriétaire : kiwy76 Nom du CI: KiwySexe: MâleAge : 3 ansSes qualités : Très câlin, sociable, gentil(mais avec du tempérament), aventurierSes défauts : (trop)Bavard en particulier le matin, mange tout ce qui lui tombe sous la dent Propriétaire : carmelineNom: MYIOUSexe: femelleAge: 5 mars 2013Qualités: douce, affectueuse, curieuseDefauts: aucunsLe sondage est ouvert pendant 7 jours soit jusqu'au mercredi 12 novembre minuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie-Pepettes 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 Aller hop je fais un effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmeline 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 bon et bien on va s'y mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 Ha ha génial les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwy76 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 Moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 2 candidatures pour le moment.Il reste encore dimanche et lundi pour s'inscrire. N'hésitez plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwy76 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 Le décor se prépare la photo arrive demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lortin32 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 Envoyé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwy76 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 Candidature envoyée aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmeline 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 envoyé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 Lortin je n'ai rien reçu Tu peux me ré-envoyer ton inscription stp ? Kiwy et Carmeline c'est ok4 Candidats pour le moment. Il reste jusqu'à ce soir minuit pour s'inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 Oupss rectification, j'ai bien reçu ta candidature Lortin. Nous sommes bien à 4 candidats pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmeline 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lortin32 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 Ouffff! J'ai eu peur, oui en effet, j'avais marqué Octobre, quel boulet! x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 Je n'ai pas lancé le sondage car j'attend de recevoir à nouveau la photo de Julie. Elle a "disparu" du MP qu'elle m'avait envoyé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmeline 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 alooors ? vite vite on veut voter !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 Ca vous laisse le temps de bien observer les photos et de réfléchir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmeline 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 ah oui c'est sûr.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 C'est bon, à vos votes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malcolm&Amélie 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 a voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo6815 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 A voté ! Pas eu le temps de participer cette fois-ci mais bravo à tous les participants, vos photos sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie-Pepettes 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 A votée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 A voter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwy76 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 A voter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lortin32 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 A votée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 Il reste jusqu'à demain soir pour voter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lortin32 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 Bravo à tous^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwy76 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 Bravo Julie-Pepettes !! Il y avait de très belles photos ce moi ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 Bravo à Vesuvio et à sa maîtresse.Félicitation à tous les participants, le résultat est serré au final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmeline 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie-Pepettes 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 Merci ! Félicitation à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifi13 0 Posté(e) le 22 novembre 2014 Je suis arrivée trop tard pour voté maisFélicitation à Misteur Pouick Vesuivio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites