chessgirl 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 Bonjour à tous,Les inscriptions aux élections Miss et Mister Pouick de décembre 2014 sont ouvertes !Vous avez 1 semaine, soit jusqu'au mardi 2 décembre minuit, pour m'envoyer par MP le formulaire d'inscription* avec la photo de votre CI sur le thème suivant : noël ( sans surprise hein ? Mais ça c'est un thème qu'on aime et qu'on re-demande ^^ )Les montages ne sont pas autorisés: vous ne pouvez donc pas retoucher votre photo à l'aide d'un logiciel de créations graphiquesBon courage à tous *Le formulaire d'inscriptionsPseudo du propriétaire:Nom du CI:Sexe:Age :Ses qualités :Ses défauts :Sa photo sur le thème demandé :Pour toutes questions n'hésitez pas à poster après ce message ou à me contacter par MPEt voici les candidats : Pseudo du propriétaire: Noemiee425Nom du CI: FreezbeeSexe: MâleAge : 3 ansSes qualités : calme, douxSes défauts : un peu trop timidePseudo du propriétaire: Framboizz-noisetNom du CI: CallySexe: FAge: 3 ansSes qualités: CurieuseSes défauts: Gourmande Pseudo du propriétaire : SlushiieeNom du CI : CashewSexe : FemelleAge : 4 novembre 2014Ses qualités : Photogénique, adore que l'on s'occupe d'elle, couine lorsque l'on lui parle.Défauts : Tirs le poil des gens lorsque l'on ne s'occupe pas d'elle.Pseudo du propriétaire: SofolleNom du CI: ScofieldSexe:mâleAge : 1an et 3 moisSes qualités : trop mignon, fait le clown Ses défauts : Fait ding ding toute la nuit avec sa gamelle// se laisse trop embêter par son frère.Pseudo du propriétaire : Kiwy76Nom du CI: KiwySexe: MâleAge : 3 ansSes qualités : Très câlin, sociable, gentil(mais avec du tempérament), aventurierSes défauts : (trop)Bavard en particulier le matin, mange tout ce qui lui tombe sous la dentpseudo: carmelinenom: cassysexe: femellenée le: 22 novembre 2014qualités: douce, gentille, joueusedefauts: aucunsLe sondage est ouvert pendant 7 jours soit jusqu'au mercredi 10 décembre minuit. Bonne chance à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmeline 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 bon et bien on va s'y mettre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwy76 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 Moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemiee425 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 Bon je vais me relancer dans les concours ^^ Surtout que j'adore Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 26 novembre 2014 Faites péter les boules et les guirlandes. Je veux que ça claque ! (sans vouloir imposer quoi que ce soit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slushiiee1 0 Posté(e) le 26 novembre 2014 Je crois que je vais m'essayer avec ma chonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 29 novembre 2014 2 participantes pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slushiiee1 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 J'ai envoyé ma participation (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwy76 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 Je t'envoie bientôt ma candidature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 Et de 3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofolle 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 Bon allez cette fois, je participe ! Les photos sont prêtes (on hésite entre deux), plus qu'à choisir et j'envoie ma participation d'ici demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmeline 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 je m'occupe demain, reste encore à choisir le chon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofolle 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 Voilà, participachon envoyée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 Bien reçue. 4 participants. Il reste toute la journée pour vous inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmeline 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 envoyée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 3 décembre 2014 Héhé super, 6 candidats. Je mets en ligne de suite les candidatures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofolle 0 Posté(e) le 3 décembre 2014 Et ben dis donc, comme quoi noël ça rameute les foules XD En tout cas, ils sont tous très beau, le concurrence va être rude hihi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 3 décembre 2014 Carrément, j'hésite encore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patate Masquée 0 Posté(e) le 3 décembre 2014 Oh ils sont tous géniaux! Trop mignons c'est super dur de choisir!Mais coup de coeur pour Cashew <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo6815 0 Posté(e) le 3 décembre 2014 Vos photos sont géniales ! j'ai eu beaucoup de mal à choisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slushiiee1 0 Posté(e) le 3 décembre 2014 Mercie Patate masquée ^^Mes toute nos photos sont super je trouve, nos chons sont tous craquants :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 11 décembre 2014 Kiwy is the winner !!!! Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwy76 0 Posté(e) le 11 décembre 2014 Ouaii super ! Merci pour vos votes !Les autres photos étaient très belles aussi il y avait de la concurrence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofolle 0 Posté(e) le 11 décembre 2014 Félicitations à kiwy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slushiiee1 0 Posté(e) le 11 décembre 2014 Félicitation a toi (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmeline 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites