chessgirl 0 Posté(e) le 28 décembre 2014 Bonjour à tous,Les inscriptions aux premières élections Miss et Mister Pouick de l'année 2015 sont ouvertes !Vous avez 1 semaine, soit jusqu'au lundi 5 janvier minuit, pour m'envoyer par MP le formulaire d'inscription* avec la photo de votre CI sur le thème suivant : Walt Disney Les montages sont autorisés: vous pouvez donc retoucher votre photo à l'aide d'un logiciel de créations graphiquesBon courage *Le formulaire d'inscriptionsPseudo du propriétaire:Nom du CI:Sexe:Age :Ses qualités :Ses défauts :Sa photo sur le thème demandé :Pour toutes questions n'hésitez pas à poster après ce message ou à me contacter par MPLes candidats : Pseudo du propriétaire : SofolleNom du chon : CarmenSon sexe : FemelleSon age : 1 an et bientôt 8 moisSes qualités : se comporte comme une princesse, un peu fofolleSes défauts : grande comédienne (surtout lorsqu'il s'agit de se faire attraper)Pseudo : SlushiieeNom du CI : CashewSexe : femelleAge : 4 moisQualités : Aime les bainsDéfauts : Elle n'aime pas être sur le dos et se faire gratter la bedaine.pseudo: carmelinenom du chons: indianasexe: femelleâge: 8 mois et demiqualités: gentille, patientedefauts: un peu speed pour l'attraperPseudo du propriétaire : Kiwy76Nom du CI: KiwySexe: MâleAge : 3 ansSes qualités : Très câlin, sociable, gentil(mais avec du tempérament), aventurierSes défauts : (trop)Bavard en particulier le matin, mange tout ce qui lui tombe sous la dentLe sondage est ouvert pendant 7 jours soit jusqu'au mercredi 14 janvier minuit. Bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmeline 0 Posté(e) le 28 décembre 2014 cool !!! y a du choix avec walt disney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofolle 0 Posté(e) le 28 décembre 2014 Ah super thème j'adore! y'a plus qu'à choisir hihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwy76 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 C'est vrai c'est un thème super ça donne envie de participer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmeline 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 moi avec montage car rien de walt disney...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofolle 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 Et voilà participation envoyée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmeline 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 Désolée, je n'y participerais pas finalement, bonne chance à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofolle 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 Ah mince pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwy76 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 Moi non plus je n'ai pas eu le temps et je ne savais pas quoi choisir :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofolle 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 Il y a encore toute la journée ! Prends un de tes disney préféré, je ne vais pas être la seule à participer quand même, je n'aurai aucune concurrence ce n'est pas drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwy76 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 Bon je vais essayer alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwy76 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 Ma photo est faite, bon c'est pas une photo digne des plus grands photographes !^_^Je donne la candidature ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slushiiee1 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 J'envoie ma candidature dès maintenant.Ps : je n'étais pas très inspiré, mais bon je voulais quand même participé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofolle 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 Ah quand même, j'ai cru que j'allais être la seule à participer Vous en faites pas la mienne ne sort pas non plus trop de l'ordinaire, on a fait avec ce qu'il y avait à la maison, plus quelques ajouts ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmeline 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 bon je vais le faire mais avec montage (ch'ui pas fan des montages....) j'aime le naturel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwy76 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 Je n'ai pas de logiciel de montage alors je ferait sans montage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slushiiee1 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 J'ai hate de voir si on a eu des idées différentes (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmeline 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 envoyé! j'espère pas trop tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwy76 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 Envoyée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofolle 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 Non c'est jusqu'à minuit carmeline ! Contente que tu ais changé d'avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmeline 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 moi aussi je t'avoue avec un walt disney qui pour moi est le plus beau...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwy76 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 Ca va être bien on va voir qui préfère quel Disney j'ai hâte de voir !J'ai prit mon Disney preféré aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofolle 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 Hi hi! Chez nous on a fait un petit mixe en fait Je sens qu'il va y avoir encore de belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 Héhé, en effet, des photos très intéressantes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmeline 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 ouille! dur dur le choix....de très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slushiiee1 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 Sofolle, tu as eu une maudite de bonne idée ^^ J'ai les personnages de Disney infinity et je n'y ai même pas pensé -.- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofolle 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 Ah ben heureusement pourmoi, tu n'y as pas pensé hihi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 Bravo Roi Kiwy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo6815 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 félicitation Kiwy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwy76 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 Super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofolle 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 Félicitachons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwy76 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 Très drole le jeu de mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmeline 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slushiiee1 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 Bravo Kiwy (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmeline 0 Posté(e) le 7 février 2015 pas de concours ?allez un petit février.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 8 février 2015 Désolée, j'ai loupé la date. Un petit en mars ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmeline 0 Posté(e) le 8 février 2015 oooooooooooh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwy76 0 Posté(e) le 8 février 2015 C'est dommage....C'est pas grave on va attendre !^-^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slushiiee1 0 Posté(e) le 9 février 2015 Oh dommage j'avais pleins d'idée Mais bon pas grave on se reprendra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slushiiee1 0 Posté(e) le 3 mars 2015 Un concours pour Pâques ? ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmeline 0 Posté(e) le 3 mars 2015 allo ?? y a ti une tite personne pour le concours de mars.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmeline 0 Posté(e) le 10 mars 2015 oh ben plus de concours ??? dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slushiiee1 0 Posté(e) le 10 mars 2015 J'espère qu'il y en aura d'autre, j'apprécie ce forum en partie pour cela :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmeline 0 Posté(e) le 11 mars 2015 moi aussi mais si les modos et administrateurs n'y sont plus, ça va être dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofolle 0 Posté(e) le 11 mars 2015 C'est surtout cela, c'est vraiment dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmeline 0 Posté(e) le 11 mars 2015 je pourrais me proposer pour les concours, faut qu'on m'explique juste pour les votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slushiiee1 0 Posté(e) le 11 mars 2015 Cela serais une bonne idée (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwy76 0 Posté(e) le 13 mars 2015 Oui parceque en ce moment au niveau des élections c'est plutôt calme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmeline 0 Posté(e) le 14 mars 2015 je ne me fais aucunes illusions plus personne pour le diriger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slushiiee1 0 Posté(e) le 14 mars 2015 C'est ce que les admins t'ont dit ? , Peut-tu t'en occuper comme tu voulais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites