carmeline 0 Posté(e) le 17 janvier 2015 Sookie n'est pas bien depuis ce matin, hier elle faisait encore la folle dans la cabane, mais j'ai pu la prendre sans qu'elle se sauveet elle a crié quand j'appuie sur son ventre, elle a mal.mais j'ai vu que plume était méchante avec d'autres enfin pas de bagarres, est qu'elles se seraient disputées ? pas de blessures sur sookie, donc voilà j'ai eu 2 cas d'enterotoxémie, mais bon il y avait du sang au niveau de la vulve, ne mange plus bref, pour sookie je pense donc à des gaz et voilà mon premier cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmeline 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 ma jolie sookie est partie ce matin rip mon ange, tu es bien parmi doug, twist, yagoun-koh, shoona, pitchoune, tango.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 Oh non j'arrive trop tard..Je suis vraiment désolée et suis de tout coeur avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofolle 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 Navrée pour ta petite Sookie Et toi Jessie84 ta chonne va mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmeline 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 j'ai vu avec d'autres éleveurs, il devait y avoir autre chose, à part cette constipation car les crottes redevenaient normales...oui jessie84, ta petite chonne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 Elle va beaucoup mieux, elle remange normalement mais elle a quand même perdu un peu de poidsJe finis les médicaments d'ici mercredi Merci d'avoir demandé les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmeline 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 ah tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquille 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 Je suis désolée pour Sookie... comme tu le dis, elle est parmi ses anciens copains.C'est tellement triste quand ils nous quittent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites