TwisterD'amour 0 Posté(e) le 7 février 2015 Mon cochon d'inde twister est mort ce matin, il avais alors 4 et demi et son petit coeur c arrêter. C'etais le moment venu il a bien vécu quand mêmeMon amour je t'oublierai jamais! J'espère que tu te fera plein d'ami au paradis des cochon d'inde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmeline 0 Posté(e) le 7 février 2015 au revoir petit twister sois heureux avec nos petits anges....courage, se sont des moments tellement difficiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwisterD'amour 0 Posté(e) le 8 février 2015 Merci, Je pense que je vais prendre un lapin pour offrir à un autre une aussi belle vie que mon premier n'amour de rongeur :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofolle 0 Posté(e) le 8 février 2015 Désolé pour twister, il a eu une belle vie à tes côtés. Courage miss^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Capucinae Posté(e) le 13 février 2015 Désolée pour Twister Par contre, hors sujet, renseigne-toi bien avant de prendre un lapin si tu n'as jamais eu ; je trouve que tu n'as pas du tout la même interaction qu'avec un chon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites