carmeline 0 Posté(e) le 12 février 2015 Salut les mordus des chons, bon une question:Qui a essayé le L52 utilisé chez les rats et qui a prouvé son efficacité (attention juste le début d'un rhume)avant de devoir attaquer aux antibio....Demain j'essaye pour tina qui a éternué et d'ou un petit filet de morve jaune clair est sorti elle mange, joue, enfin la forme....elle est sous pérubore et 1ml de vitamine c (480 grs)merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 14 février 2015 Je connais pas du tout désolée :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmeline 0 Posté(e) le 14 février 2015 ma véto me déconseille, contient de l'alcool, là j'essaye les huiles essentielles sinon je passe au baytril, pour les rhumes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 15 février 2015 Quand petit loulou avait un rhume, je lui faisait des inhalation à l'eucalyptus qui avait bien fonctionné ...Après je ne connais pas du tout ton médicament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmeline 0 Posté(e) le 15 février 2015 dans 5ml d'huile d'olive, 1 goutte de ravintsara, origan, eucalyptus globuleux, 0.1ml 3 fois par jourj'ai un diffuseur d'huile essentielle, donc là il tourne avec ravintsara et eucalyptus. la cage est en hauteur et le diffuseur par terre.le baytril j'attend mardi, car ça à l'air de faire de l'effet ce remède Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites