snowmars 0 Posté(e) le 10 mai 2015 Bonjour !J'ai 3 femelles cochon d'inde (la mère, Chelsea et ses deux filles, June et Mis qui ont 4 mois et demi). J'ai bien l'impression que Mis est en chaleur.. et ça dure depuis plus de 3 semaines ! D'habitude, les cochonnes sont en chaleur toutes les 2 semaines environ pendant 2-3 jours. Mais là, pour la première fois, ce n'est pas le cas. Est-ce qu'il y a un problème ? Ou alors peut-être que le fait que ça dure 3 semaines leur arrive de temps en temps ?Mon problème est surtout que leur cage, qui est très grande, se trouve dans ma chambre. Donc la nuit, je m'endors avec beaucoup de peine à cause des roucoulements qui me réveillent aussi en pleine nuit.. Et le jour, travaillant mes cours à la maison, j'ai du mal à me concentrer. Et je n'ai vraiment, vraiment aucune possibilité de mettre leur cage dans une autre pièce.Alors je ne sais pas si je peux faire quelque chose (mettre Mis à part, pour éviter qu'elle roucoule sans cesse en attendant que ça lui passe ou je sais pas...)Merci d'avance pour vos explications et vos conseils !Snowmars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites