Katimi11 0 Posté(e) le 14 mai 2015 Bonjour,-Vends accessoires (photos 1) : gamelle plastique + gamelle inox, petit bac qui servait de coin litière, boule à foin, biberon en verre 250 mL + housse fraîcheur (évite les algues et garde l'eau à bonne température). Prix : 10€ le tout.- 3 drybed rouge qualité premium (photo 2) 1mx50cm (sera vendu avec des serviettes). Bon état. Prix : 30€ les trois.-Dodos fait main : 2 couffins, 3 hamacs, 2 tapis. Prix : 10€ le tout(un peu usés, certains un peu grignotés).Possibilité de faire des lots si vous voulez prendre plusieurs choses. N'hésitez pas à me contacter, je suis dans le 62 tilloy-les-mofflaines, mais il m'arrive de redescendre sur paris (gare du nord) et 93.Je vends aussi un arbre pour chinchilla voici le lien de mon annonce http://www.leboncoin.fr/animaux/895904421.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katimi11 0 Posté(e) le 20 mai 2015 Le parc et la cage sont vendu. Les accessoires qui étaient avec n'ont pas été vendu sauf la boule à foin. si ca intéresse quelqu'un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katimi11 0 Posté(e) le 29 juin 2015 Up j'ai mis a jour mon annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katimi11 0 Posté(e) le 11 novembre 2015 Je up pour les drybed si intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katimi11 0 Posté(e) le 23 novembre 2015 Petit up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katimi11 0 Posté(e) le 19 janvier 2016 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites