Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kinya11

matériel à commander

Messages recommandés

idem juste betadine, pince à clamper, sopalin, gants, et serviettes pour frotter les bébés.

Une petite anecdote : ma femelle primipare, vient de mettre bas de 12 bébés magnifiques, de 610g à 790g.

tous se ressemblent surtout dans les bringés.

le vendredi 11 bb
le samedi midi 11 bb
le samedi 14h 12 bb

je les recompte encore une fois ! toujours 12 bb et pas un de mouillé plus que l'autre, les cordons secs, ou est l'intrus?

je ne mets des colliers qu'aux chiots réservés. Mai là c'était la surprise, bon, c'est une petite femelle bringée l'intruse, mais Guayna s'est débrouillée tte seule, comme une grande, il ne faut surtout pas paniquer, la nature fait bien les choses.

Et ben j'imagine assez bien la scene ^^

Mais du coup sans collier tu peux pas faire un suivit des poids vu qu'ils sont de la meme couleur?

Ca m'est arrivé qu'un chiot léo naisse, en bonne santé, 9 heures après ses 11 frères et soeurs ... je me serais précipitée chez le véto pour une radio de contrôle, il aurait peut-être fait une césarienne .....

Je fais un suivi global sur les chiots, je sais qui est qui, et comment ils poussent, ils ont tous une marque differente pour moi. (l'un une liste, l'autre un tache, un ongle  blanc ect....)
les poids se tiennent a 150g près au gros pour 2 plus petits, les autres sont a 50g pareils, si il y a perte de poids, je le vois de suite

• Créer...