Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kinya11

1ère portée .... (greyster): sa commence? (Bouchon muqueux?)

Messages recommandés

En effet s'est un peu l'opposé du basset 3854 

Les marrons j'en étais presque sur: grand mere maternelle marron truité et le grand pere paternel aussi
(Grand pere maternelle couleur de kiska et grand mere paternelle noir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déja une semaine .... Ils ont tous bien pris du poids, ils commencent deja a me paraitre grand :'(
La femelle 1 est passée de 430 a 750 gr; le male 2 de 450 a 790; la femelle 2 de 490 a 886; le male 2 de 500 a 900; la femelle 3 de 480 a 840; la femelle 4 de 440 a 800 et le male 3 de 550 a 970 (le kilo s'est pour ce soir ^^)

Et ils sont tous bien vigousse cnr 
Faut vraiment que je savoure ce "calme" car des qu'ils tiendront sur leurs pattes (sa commence pour certain) sa va faire mal  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BRAVO ET FELICITATION ouf tout finit bien

ils sont vraiment adorables ces petits boudins et profitent bien, dis donc

c'est sûr qu'une fois qu'lls commencent à marcher et ouvrir leurs petits yeux, ça déménage !!!!
bon courage  4582 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci :)

Les yeux de certains commencent à s'entrouvrire  cnr donc jour J-??? Avant le commencement de la tornade  3854 

J'ai tout enlevé le bordel a l'endroit ou j'ai prévu de mettre leurs parc (dans le salon/cuisine) comme sa y'a plus qu'à mettre les planches-barrières et le dry bed au sol quand les petits sortiront de la caisse de mise bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils vont tous bien, de vrai petite terreur ^^

Ils font tous + de 2 kilo. Ils commencent a devenir + silencieux. En revanche les dents sont la et sa y va en mordillage! (Mon nez semble etre le top des jouets ainsi que les oreilles des frangin(e)s et aussi celle de kiska)

J'ai commencé le sevrage, ils ont directe englouti la gamelle.

Faut que j'essaie de remettre des photos, ils sont vraiment mignon :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ma connexion a laché (oops aurais je trop envoyé de photo?) bref la je suis chez mes parents donc j'envoie vite qq photos:
les petits faisaient entre 2.750 kg (kyana) et 3.250kg (kobi) vendredi. on les a sorti dimanche dernier (un peu de soleil! et en dessus de 15 degres! un miracle! :( )
Kobi Wan, reste a la maison! (male 3)


Kyana, reste a la maison (femelle 1)


Kanakin, reste a la maison (male 2)


K.J. reste a la maison (femelle 3)


Djazz (femelle 2, part dans le nord)


petite femelle noir (pas encore de prenom) ira dans le nord


petit male noir (ira chez son papa, pas encore de prenom)


maintenant en vrac














quand a kiska ..... ben elle est toujours aussi zinzin mdr


mmmm du chiot pour le p'tit dej :)


ah et une belle photo de papa (qui a passé accompagné de ses maitres la semaine passée)


le parc a chiot actuel


et dans l'espoir de leurs pre apprendre la proprete j'avais installé une alese dans un bac de vary kennel. ils ont adoré


du coup j'ai installé 4 aimants puissants


du coup j'ai installé 8 aimants puissants ...... hier soir. pas eu le courage de faire de photo ce matin, des millions de morceau d'alese partout dans le parc :(

bref on va tenté la litière a rat et si sa marche pas ben ils attendront de sortir, je suis a court d'idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignons !!! comment vas-tu gérer tes mâles quand les filles seront en chaleur ????? il ne me semble pas que tu aies les structures pour pouvoir les séparer .....

Pour la litière de tes chiots, j'utilisais des journaux avec des lanières par dessus, comme ça :

http://i34.servimg.com/u/f34/11/89/50/92/dsc01610.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a deja 2 males entiers et kiska entiere ;) on a plusieurs chenils dehors, nos chiens sont pas tout ensemble quand on est absent. S'est dans la maison que s'est + chiant mais ils restent + au chenil et on en mets en vary la nuit.

Les journeaux sa va finir comme l'aleze .... La je tente la litiere que j'utilise pour mes rats ..... Ils ont un peu etalé mais on verra si s'etait juste parce que s'etait un nouveau truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa aura filé vitesse grand V .... Ils ont eu 8 semaines :-(

Ils ont été pucé/vacciné ( de brave bebe! Si ce n'est qu'ils voulaient jouer avec la pipette desinfectante, le stetoscope, la laisse, etc). Poids entre 5.2 et 6.5 kg.

Ils sont souvent dehors maintenant, sa limite les conneries .... Ils adorent dechicter l'anti derapant du dry bed 006 l'alese j'ai completement laisser tomber mais ils font les pipi caca au meme endroit du coup a cet endroit j'ai remplacé le drybed par du caoutchouc anti derapant (au passage ils adorent aussi le dechicter) pour pouvoir nettoyer + facilement.

Ils commencent a etre calme en voiture.

En balade je suis obligee de faire des petits groupes sinon s'est le bordel.

Kiska aura nettoyer le parc jusqu'a leur 6 semaine 1/2 et allaiter jusqu'a 7 semaine (enfin 2-3 minutes) mais j'ai forcé l'arret. La elle aime bien jouer avec eux et les eduque un peu. Et elle pese 27 kg, soit 2 kg de + qu'en temps normal :)
(Je me fais pas de souci, des qu'elle va recourir elle va retrouver son poids! Sa aurait ete beaucoup + compliqué de lui faire prendre du poids)

Bref premier depart ce week end .... Sa va etre dur :( mais s'est tellement de boulot .... Je vois plus les journées passé! (Je les prends tres souvent tous seul pour les manipuler et leurs apprendre leur prenom)
Et il me restera toujours mes 4 mini merdeux (je suis vraiment pas faite pour etre eleveuse! J'aurais ete juste incapable d'en garder moins de 4, c'etait deja tellement dur d'en ecarter 3....)

Je remettrais des photos la semaine prochaine, je devrais avoir + de temps.

En tout cas merci pour tous vos conseils ddd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un sacré boulot hein ???? Perso, avec mes 11 garnements de la seule et unique portée que j'ai eu jusqu'à présent, je suis restée sidérée du travail que ça donnait ! lol! Finalement ça aide au moment de la séparation lol !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'est exactement sa! 0014

Darko et Djazz ont rejoint leur nouvelle famille, ils ont les 2 bien integré leur nouvelle meute (pour djazz 4 chiens adulte et pour darko son papa + un de ses cousin qui a 5 mois)

S'etait dur et je connais leur nouveau maitre depuis un petit moment donc je suis sur qu'ils seront bien.
Kenya partira a 11 semaine. On a vu son futur maitre (que je connaissais pas directement) et je suis rassuree, il a l'air tres bien :-) elle aussi aura une copine a 4 pattes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kenya est aussi partie, fin de l aventure ..... sa aura passer super vite au final :-( quand je revois les photos je realise que je les ai pas vu grandir ..... ( oui je sais s est de loin pas encore fini)
autant a un moment kiska s en occupait pas des masses .... mais maintenant qu ils sont bien en age de faire les cons elle les adore!
au rappel des vaccins (11 semaines) ils faisaient entre 9 kg (Kyana) et 11.2 kg (Kobi Wan)
des photos assez recente
kenya


KJ


Kiska, Kobi Wan, Kanakin, KJ et Kenya


Djazz (couverte de boue a forcer de jouer avec ses frangins! on l a revue sur une competition du coup elle a passer pas mal de temps avec ses frangins)


Kanakin et Kyana avec Kobi devant


Kiska et KJ


en tout cas merci pour ce forum et tout vos conseils
ddddddddd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voila ils ont deja 1 ans!
Comme sa file ....

Les 7 sont en pleine forme et magnifique! Aucun souci de santé et au travail (enfin ils debutent sur des petites distances) ils sont tous hyper motivé et tres prometteur

Kiska va aussi tres bien et est ravie d'avoir des copains de jeux aussi fou qu'elle! Je vais la sterilisé dans peu de temps car elle est trop chiante quand elle est en chaleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui :)

alors dans l'ordre des naissance (photo de qq jours et de maintenant)
Kyana, la crevette de la portée, 24 kg y'a qq semaines (kiska en fait 25 adulte). restée a la maison




Darko, maintenant 28 kg qui est parti rejoindre son papa




Djazz (femelle) qui est chez des amis, elle a pas de balance mais djazz doit faire dans les 27kg




Kanakin, le p'tit marron: 27kg (resté a la maison)




KJ, 26kg restée a la maison




et les 2 né par césarienne
Kobi Wan mon tit bouchon .... 33 kg de muscle (resté a la maison)




Kenya, 28kg, partie aussi chez des canicrosseurs




et mes 4 "bébé" ensemble


et une de kiska qui a bien retrouvé la forme


en aout je revois Djazz et Kenya, sa me tarde :) Darko je sais pas quand je le reverrais (la dernière fois s'était fin octobre)
mais les 3 sont très bien ou ils sont et leurs maîtres en sont ravi

et moi je regrette d'en avoir gardé 4 ....... j'aurais du tous les garder :D

Des vidéos de mes jeunes au travail, la sur un parcours d'un bon kil inconnu d'eux. aucun n'a fait 10 "entrainement" d'attelé au moment des vidéos
Kobi



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...