alex0809111 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 Bonjour,Sur quels sites achetez vous tout ce dont vous avez besoin pour les chiots ?J'en connais déjà quelques uns, mais quels sont ceux que vous utilisez vous ?Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 Bonjour,Je travaille beaucoup chez Breedershop et pour la sellerie et coussins chez Jika. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya11 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 Apres quelques sites exploré j'ai commandé chez breedershop. Beaucoup de choix a un prix abordable je trouve (que du petit matos)Y'a juste le vetbed que j'ai commandé sur e-bay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solemel 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 transgroom en Belgique ( il n'y a pas de TVA) puisque à l'étranger,Chadog en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex0809111 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 Merci pour vos idées ! il y 'en a plusieurs que je ne connaissais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 tu as polytrans aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna44 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 moi je vais sur Pet Elevage car les produits sont vraiment accès pour les éleveurs avec un bon rapport qualité prix.en plus il y a pleins de conseils sur leur blogbon démarrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 oui tu as raison Luna, PetElevage est bien et tu y trouve des produits que tu ne trouve pas ailleurs et ils livrent bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex0809111 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 en effet ça a l'air vraiment bien ! Merci du lien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
granit11 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 jade a écrit:Bonjour,Je travaille beaucoup chez Breedershop et pour la sellerie et coussins chez Jika.chez JIKA, le 1er lundi de mars, sur invitation, tu as des soldes super intéressantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Of Yenisei River" 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 Alors pour ma part j'ai commandé ici :Girault (pour les kits chiots)Polytrans (lampe chauffante)Huisdierenparadijs (vet bed au top!)Le reste c'était en magasin/récup'/pharmacie/expos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex0809111 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 merci !!Purée, en effet, Huisdierenparadijs a l'air d'avoir de vraiment bons prix en vet bed ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites