Lacsap11 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Toujours personne dans cette partie. Alors voici ma femelle boettgeri, un bon 40 ans. Vit en extérieur toute l'année et cherche un nouveau fiancé vu que son ex (voir 2ème photo) s'est fait la belle... Y a t'il des belges parmi vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dif 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Très jolie tortue et non je suis pas belge ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 c'est ca le malheur avec les histoires de couple,ca finit toujours mal. Belle tortue. A+ House. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aimzebaistouane 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Tiens ?! Je lui en aurais donné que la moitié (?) rapport aux traits sur les écailles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Très belle. Mais n'est-ce pas du lierre que j'entre-aperçois sur les cotés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 J’espère bien que non, à savoir que quasiment toutes les variétés de lierre sont toxiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Exact, c'est pour cette raison que je me demandais...mais bon, j'ai peut-être mauvaise vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RenogeckoOo 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Elle est super belle ! Moi je suis belge mais j'ai pas de tortue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacsap11 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 C'est du lierre. Cette tortue vit en liberté dans le jardin depuis que nous l'avons eue (et çà remonte à plus de 25 bonnes années). Elle n'a jamais eu de problèmes suite à l'ingestion d'un végétal toxique. Il y a aussi par exemple des plantes comestibles qu'elle ne mange pas. J'ai planté, il y a deux ans, un hibiscus, elle n'en a jamais voulu. Cela n'empêche pas qu'il faut rester (très) vigilant surtout avec les jeunes et subadultes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle3858 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Bonjour, moi je suis belge, j'habite en FRance et j'ai des tortues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 isabelle3858 a écrit:Bonjour, moi je suis belge, j'habite en FRance et j'ai des tortues Bonjour Isabelle. Bienvenue. Si tu peux aller faire un tour dans la section Présentation pour te présenter, ça serait parfait. Merci. Quelles tortues maintiens-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godzilla11 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Je crois q isabelle a dit q elle avait des hermanni Moi j ai qq boett qui se repoduisent plutot bien (19 bb cette année) et elles vivent à l année dehors ms plus vieille femelle a aussi ds les 40 ans, vu qu on me l a offerte qd j atais mome ms je ne suis pas belge ... quoique ....j aime bcp les frites et j ai un tas de potes Belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacsap11 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 19 jeunes, c'est super. Tu les as eu avec un seul couple ou plusieurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 je suis belge aussi mais je ne possede pas de tortue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godzilla11 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Lacsap a écrit:19 jeunes, c'est super. Tu les as eu avec un seul couple ou plusieurs? plusieurs enfin avec 2 femelles : une EB (boettgeri) et une EH (hermanni) j ai du louper les autres pontes de mes autres EH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dif 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 cool çà moi j'ai que deux mal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites