jeje8311 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 voila une partie de mes animaux ca rje n ai pas encore fais les photos de tous les autres faute de temps mais ca sera pour bientot encore mille xcuse pour la qualité d image je n ai pas un bon apn j espere que vous ferez quand meme une bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 jolies photos, pourais tu poster les photos directement sur le forum plus tôt que d'afficher les liens? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 je veux bien le faire mais je n y arrive pas je ne c pas comment faire desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 enfait c'est parce que tu recopies le mauvais lien quand tu heberges l image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 bien sympas ces reptile , dommage que les photos sois si petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 je vous remercie dommage que je maitrise pas encore bien la mise des photos sur ce forum voila a bientot pour une nouvelle serie de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 ce n'est pas grave je les ai rendu visibles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 je te remercie c vraiment simpa faut que je trouve les truc et astuce pour le faire faut me laisser le temps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 oui, pas de soucis, tu finiras par y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles64 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 belle petite collec' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle05 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites