Reptile-World 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 je vous presente mes reptiles mais j'aurais plus de photos bientot.. elle ne sont pas recentes.. femelle pogona vitticeps mâle pogona vitticeps (sub-adulte) Physignathus cocincinus mâle (sub-adlute) il étais sur le point de muer pour l'instant je nes que ces photos mais cette semaine je vais avoir un nouvelle appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 tes animaux sont superbes,félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 J'attends la suite de la présentation avec impatience!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 très beau tes reptiles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Zoé 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 jadore le dérnier et ta femelle me rapelle la mienne bravo a toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle05 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 beau spécimen bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites