marounathy11 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Mon python regius het axanthic male Nos elaphes Le caramel arrivera ds 2-3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 belles photos,félicitations ffeuff a créé un post explicatif résumant la manière d'insérer une photo via images shaq je te le recommande vivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle05 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 j'aime bien celle des deux elaphes avec leurs tête l'une sur l'autre. sinon ils sont tous vraiment beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marounathy11 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marounathy11 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Dr.House a écrit:belles photos,félicitations ffeuff a créé un post explicatif résumant la manière d'insérer une photo via images shaq je te le recommande vivement. merci mais je m'excuse si j'ai mal fait mais j'ai suivi l'exemple et sa ma donner sa maintenant j'ai peut etre fait une mauvaise manipulation desole mais je suis pas tres doue avec ce systeme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle05 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 ce n'est pas grave avec l'expérience ca viendra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 L'important est de voir les photos... au demeurant fort belles!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marounathy11 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles64 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 beaux sujets j'aderes bien le PR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Zoé 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites